fonctionnalité forum
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
??? quel rang il y a a 33000, Inigin ? je pense que Kojiro disait plutot 1.7 exp589 (quelque chose comme l'infini quoi...
)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Il est tellement habitué à ses fautes de frappes qu'il croit que tout le monde fait comme lui... *sifflote*Moto Shikizu a écrit :??? quel rang il y a a 33000, Inigin ? je pense que Kojiro disait plutot 1.7 exp589 (quelque chose comme l'infini quoi...)

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Hida Matsuura
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Hida Matsuura
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kakita Inigin
- Bureau

- Irazetsu
- Magistrat de clan
Je viens de mettre à jour le forum pour qu'on garde le menu du site lorsqu'on se logue sur le forum depuis cette page :
http://www.voixrokugan.org/nouvelle_voi ... &Itemid=15
"Un petit pas de plus sur la route de l'illumination"
http://www.voixrokugan.org/nouvelle_voi ... &Itemid=15
"Un petit pas de plus sur la route de l'illumination"
Buy less, play more !
-
Hida Matsuura
une cyber-attaque à coup de signature ... nan mais c'était possible heureusement que tu veillesHida Matsuura a écrit :Désolé, j'avais fini par me désintéresser de ce sujet à force de réponses... OK, c'est donc une histoire de validation.
Je commençais à paranoïer sur un lien commun à tous les nouveaux, genre ils viennent TOUS de la même asso, ou je ne sais quoi...
-
Hida Matsuura
Je ne sais pas si vous avez ça aussi chez vous ou si ça vient de la définition de mon écran...
Quand je demande une page du forum, sur le moment, j'obtiens deux barres de défilement vertical. La première est à l'endroit habituel, tout à fait à droite de l'écran, et la seconde, contre le "bord droit" du site.
En fonction du nombre de posts, les deux se superposent pendant un moment, ça ça peut durer jusqu'à facilement 10 à 12 secondes avant que les choses soient de nouveau lisibles. Sinon, ça décale tout (deux travellings, etc.)
C'est normal ?
Quand je demande une page du forum, sur le moment, j'obtiens deux barres de défilement vertical. La première est à l'endroit habituel, tout à fait à droite de l'écran, et la seconde, contre le "bord droit" du site.
En fonction du nombre de posts, les deux se superposent pendant un moment, ça ça peut durer jusqu'à facilement 10 à 12 secondes avant que les choses soient de nouveau lisibles. Sinon, ça décale tout (deux travellings, etc.)
C'est normal ?
- Kakita Sojiro
- Diplomate