scenarios: Fortunes Perdues & Hindsight
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
C'est mal le P2PKyorou a écrit :Par P2P aussi...Isawa Yoshimitsu a écrit :De manière générale, c'est Kocho qui a fait le taf de traduction, et il circule par mail en général.
Et merci à Yoshimitsu!!!! C'est effectivement lui qui me l'envoyât au retour d'une table mémorable...............

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Sans compter que le P2P, ça veut dire peer to peer. Donc si je veux partager une création personnelle avec le monde entier, ça ne regarde que moi et personne d'autre.
Le P2P, c'est une TRES bonne chose.

Le contexte, tout ça...
Le P2P, c'est une TRES bonne chose.
Le contexte, tout ça...
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

Kocho avait surtout l'habitude de faire des telechargements limites en nombre et en temps (ce qui à priori permettait de rester dans la légalité)Kyorou a écrit :Par P2P aussi...Isawa Yoshimitsu a écrit :De manière générale, c'est Kocho qui a fait le taf de traduction, et il circule par mail en général.
Yoshi
- Heichi umeno
- Chasseur de prime
Re: scenarios: Fortunes Perdues & Hindsight
J'ai bien trouvé les fortunes perdues, mais qu'en est-il de Hindsight? Le site Tastelikephoenix me semble fermé.
- Kakita Inigin
- Bureau

Help needed !
J'ai un dilemne : je mène Hindsight à ma table du dimanche (une courtisane Yasuki, son frère shugenja Kuni, une Seppun bushi Akodo, un Kasuga véreux). Ils sont
mais, malgré les plein de bonnes idées du scénar, je le trouve affreusement linéaire :
- le chapitre 1 est railroadé,
- le chapitre 2 a certes trois thématiques (la politique du Gozoku, recherche l'assassin de l'Empereur, courir après le type qui les a embarqués dans cette galère)
- le chapitre 3 est la bataille du Cerf Blanc
Comment faire pour rendre la partie politique plus sympa, plus inspirante, et surtout : comment impliquer plus fortement la Seppun et le Kasuga ?
J'ai un dilemne : je mène Hindsight à ma table du dimanche (une courtisane Yasuki, son frère shugenja Kuni, une Seppun bushi Akodo, un Kasuga véreux). Ils sont
Spoiler
- le chapitre 1 est railroadé,
- le chapitre 2 a certes trois thématiques (la politique du Gozoku, recherche l'assassin de l'Empereur, courir après le type qui les a embarqués dans cette galère)
- le chapitre 3 est la bataille du Cerf Blanc
Comment faire pour rendre la partie politique plus sympa, plus inspirante, et surtout : comment impliquer plus fortement la Seppun et le Kasuga ?
Je n'ai pas eu l'occasion de relire Hindsight depuis plus de 10 ans, et j'en ai aucun souvenir (je l'avais lu en VO, il y avait une traduction dans les téléchargements ?)
Spoiler