[salon 25/26/27 avril] GENCON PARIS 2008
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Je serai la en soutien et pour toutes les taches ingrates
Il y aura peut etre un problème pour vendredi mais je préviendrai a l'avance si il y a le moindre souci.
P.S : oups me suis trompé je post au bon endroit dsl...
Il y aura peut etre un problème pour vendredi mais je préviendrai a l'avance si il y a le moindre souci.
P.S : oups me suis trompé je post au bon endroit dsl...
Dernière modification par ryo le 17 mars 2008, 21:28, modifié 1 fois.
"Le sommeil ? Mes guerriers n'ont pas besoin de sommeil. La fureur de la bataille leur tient lieu de volonté et le bushido de nourriture !"
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
-
Shinjo Muang Dan
- Moine
Mauvaise nouvelle, je suis grillé.
Des profs viennent de se rendre compte que certains Lundi ont sauté car férié donc j'ai des reports de cours qui m'empêche de venir à la Gencon.
Encore désolé de ne prévenir que maintenant mais pour se plaindre, écrivez à la fac de Marne la vallée...
Des profs viennent de se rendre compte que certains Lundi ont sauté car férié donc j'ai des reports de cours qui m'empêche de venir à la Gencon.
Encore désolé de ne prévenir que maintenant mais pour se plaindre, écrivez à la fac de Marne la vallée...
Les Lions sont les disciples aveugles d'un Maître borgne.
Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?
Les Scorpion disent combattre l'Ombre mais que font-ils face à celle qui habite au fond de leur coeur ?
- Kakita Inigin
- Bureau

- Irazetsu
- Magistrat de clan
Kekkai,
Ni l'un ni l'autre, mais se serait bien qu'on se pointe avec un scénario inédit (prétirés et tout).
Et il faudrait refaire des scénarios d'initiation parce que la GenCon, c'est pas uniquement un publique de roliste, on a aussi des cartistes et des joueurs moins initiés.
Ni l'un ni l'autre, mais se serait bien qu'on se pointe avec un scénario inédit (prétirés et tout).
Et il faudrait refaire des scénarios d'initiation parce que la GenCon, c'est pas uniquement un publique de roliste, on a aussi des cartistes et des joueurs moins initiés.
Buy less, play more !
- Hida Kekkai
- Artisan de clan