Ils on une armure quand même me semble-t-il ...Tetsuo a écrit :A priori oui, puisqu'ils sont affiliés au clan du Lion.
Après pour une question d'ambiance tu peux les distinguer de façon plus ostentatoire.
Par exemple : Crâne rasé, kimono blanc deuil, aucun mon, le daisho et des sandales.
Les queteurs de mort (Lion of course)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Yasuki Nokatsu
- Shokunin
Fu leng dit un jour à hantei "Hantei je suis ton père, rejoint le côté obscure de la force" et daigotsu le fit. 
Maintenant Nous attendons un signe des Kami, qu'ils nous envoie un Hantei Chuck Norris pour rétablir l'équilibre de la force
						Maintenant Nous attendons un signe des Kami, qu'ils nous envoie un Hantei Chuck Norris pour rétablir l'équilibre de la force
- Shiba Irotori
- Samurai
- Shosuro Uso
- Gokenin
Les Quêteurs portent une cordelette brune et or autour du bras pour symboliser leur statut. A part ça, ils peuvent garder leur ancien mon pour ce que j'en sais (le retirer serait une insulte encore plus grave à leurs ancêtres que continuer à l'associer à leur déshonneur...).Tetsuo a écrit :A priori oui, puisqu'ils sont affiliés au clan du Lion.
Après pour une question d'ambiance tu peux les distinguer de façon plus ostentatoire.
Par exemple : Crâne rasé, kimono blanc deuil, aucun mon, le daisho et des sandales.
edit: en cadeau bonus, un Deathseeker par Steve Argyle: un sourire pour la photo!
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
						"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."