Inigin, trois idées ... qui tournent, qui tournent ...
Concours de scénarios Annonce
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Kakita Inigin
- Bureau

- pitche
- Akindo
hop, pour suivre cela et y participer, me voilà inscrit sur votre forum.
Bonjour à tous, pour plus d'infos, je n'ai pas trouvé de rubrique "présentation", je vous invite à consulter mon website
Edit : on m'a indiqué sympathiquement où me présenter, j'y vais de ce pas
Bonjour à tous, pour plus d'infos, je n'ai pas trouvé de rubrique "présentation", je vous invite à consulter mon website
Edit : on m'a indiqué sympathiquement où me présenter, j'y vais de ce pas
Dernière modification par pitche le 31 mars 2008, 19:28, modifié 1 fois.
Lisez Jeux d'Ombres, e-zine consacré aux JdR amateurs : http://jeux.dombres.free.fr
- Kakita Inigin
- Bureau

Bon... Go go go!!!
Allez voir la page qu'il faut (et tous les liens nécessaires!!!) RENSEIGNEMENTS ICI
EDIT: Inigin fat aussi mettre le lien vers la page sur les forums.. sinon ils trouvent comment les gens l'ADJ et tout ça?
Allez voir la page qu'il faut (et tous les liens nécessaires!!!) RENSEIGNEMENTS ICI
EDIT: Inigin fat aussi mettre le lien vers la page sur les forums.. sinon ils trouvent comment les gens l'ADJ et tout ça?
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
J'ai fait passer le mot dans le forum de la Cour d'Obéron (c'est là).
Faites un tour chez Monsieur de C., dans le sillage de Corto ou au Club Série Noire. Ou venez chercher et partager des inspirations rôlistiques dans Inspirôle.
- pitche
- Akindo
s'être pré-inscrit permettait d'avoir l'ajd en toute primeurHida Koan a écrit :EDIT: Inigin fat aussi mettre le lien vers la page sur les forums.. sinon ils trouvent comment les gens l'ADJ et tout ça?
Lisez Jeux d'Ombres, e-zine consacré aux JdR amateurs : http://jeux.dombres.free.fr
- Kakita Inigin
- Bureau

Mea culpa maisHida Koan a écrit :Bon... Go go go!!!
1) il y a des gens avantagés comme quoi c'était pas si mal pensé
2) je pouvais pas mettre le lien avant que tu le mettes en ligne.
Bonne chance les gens.
-
Maitre du Feu
- Criminel
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
Il manque tout de même une aide de jeu primordiale : Siège du Pouvoir
Bonne chance aux participants !
Bonne chance aux participants !
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Euh.. je suis encore à temps pour m'inscrire ?
C'est juste que je ne lis quasi-jamais cette section du forum (vu qu'elle est mal située) donc je ne savais pas que le concours c'était maintenant tout de suite.
C'est juste que je ne lis quasi-jamais cette section du forum (vu qu'elle est mal située) donc je ne savais pas que le concours c'était maintenant tout de suite.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- pitche
- Akindo
sauf erreur, pas de problème pour se pré-inscrire, c'est conseillé mais non obligatoire, par contre, il faut rendre son texte dans un délai précis (30-06-2008 avt 20H) !Kyorou a écrit :Euh.. je suis encore à temps pour m'inscrire ?![]()
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Un point de détail : dans la FAQ du concours il faudrait modifier cette phrase :
Edit : une annonce en page d'accueil du site est prévue ?
pour l'adapter au nouveau thème.la pertinence dans l’utilisation de la fête, dans la construction de l’intrigue, dans la richesse des informations... ;
Edit : une annonce en page d'accueil du site est prévue ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.