Avatar de l’utilisateur
Samurai
(règles) kuji-kiri
voila en me replongeant sur la voie du ninja chapitre clan du scorpion pour grapiller des infos concenant le dojo du don fraternel pour le background de mon yojimbo shosuro.
je suis donc tombé sur la compétence kuji-kiri qui permet de paralyser
un adversaire pendant x rounds.
je me demandais si elle pourrait correspondre à une spécialité de jijutsu.
qu'en pensez vous?
(Pour utiliser cette compétence on fait un jet d'opposition contre le vide de l'adversaire. En cas de victoire, la victime est étourdie pour (vide du ninja-vide de la victime) tours (minimum de 1) tant que durent les effets, elle ne peut à peine parler de manière cohérente tant qu'elle n'est pas soumise à un stress direct, une attaque directe dirigée contre elle, un allié qui la sort de sa torpeur en lui criant dessus ou en la secouant ou toute situation similaire. La victime est bien consciente du monde qui l'entoure, mais ne semble plus capable de réagir tant qu'elle subit les effets de cette compétence. Il faut attendre une heure pour pouvoir de nouveau utiliser cette compétence sur la même cible. On doit avoir les deux mains libres pour en faire usage.)
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
Avatar de l’utilisateur
Magistrat de clan
ça ressemble au Kiho de l'Air "Grand Silence" ou encore "Meurtrissure de l'Âme"
Eppur si muove
Avatar de l’utilisateur
Samurai
c'est ce que je me suis dit
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
Avatar de l’utilisateur
Magistrat de clan
Bah sans te compliquer permet au ninja d'avoir accès à ses deux kiho.
Eppur si muove
Répondre

Information