John Rambo !
Le panard total. J'ai perdu 20 ans devant ce film.
Totalement 80's, oldschool dans la réalisation, des scènes de carnage assez hallucinante (si vous vous demandiez ce que fait une mitrailleuse lourde à bout portant...), le point final explosif à la carrière d'une icône du cinéma d'action.
J'en reveux !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Exact ! C'est le film le plus gore que j'ai jamais vu, dépassant de loin la parodie de Hot Shots 2 ! Mais qu'est-ce que c'est bien
j'ai rarement autant trippé que devant ce film, en VO bien entendu ! 
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Tout pareil.
Ma sensation en sortant, c'est que quand un gars se prend une balle/fleche/mine, ba ca rend pas comme ... un film.
Y'a une impression de realisme impressionnante et violente que je n'avais pas ressenti depuis longtemps devant un écran.
Axl_2baz
fan du gore
Ma sensation en sortant, c'est que quand un gars se prend une balle/fleche/mine, ba ca rend pas comme ... un film.
Y'a une impression de realisme impressionnante et violente que je n'avais pas ressenti depuis longtemps devant un écran.
Axl_2baz
fan du gore
D'ailleurs, c'est pas souvent qu'on a l'occasion d'étudier ça, vu qu'il est rare qu'on utilise une mitrailleuse lourde à bout portant (vaut mieux avoir un pistolet)...Ding On a écrit :si vous vous demandiez ce que fait une mitrailleuse lourde à bout portant...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Ben, j'ai pas vu le film mais une mitrailleuse lourde (la plus courante...en service depuis 70 ans et toujours fabriquée), c'est ça :Kzo a écrit :Je crois même que dans ces cas là on abandonne le terme de mitrailleuse lourde, pour canon de 20mm qui fait disparaitre les têtes.

C'est déjà du 12,7 mm long et ça peut mettre en pièces des véhicules légèrement blindés ou buter (de loin) un type planqué derrière un mur.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Bref, à bout portant sur un peupleu, c'est nettement overkill (littéralement
).
A propos, je ne sais pas s'il y avait des gens situés derrière le type en question mais, si c'est le cas, ils ont des chances de s'être ramassé les bastos qui ont traversé le bonhomme.
A propos, je ne sais pas s'il y avait des gens situés derrière le type en question mais, si c'est le cas, ils ont des chances de s'être ramassé les bastos qui ont traversé le bonhomme.
Winston Churchill
Winston Churchill
Traversé implique qu'il reste des choses autour, éparpillé me semble plus correct ...Kyorou a écrit :Bref, à bout portant sur un peupleu, c'est nettement overkill (littéralement).
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
J'ai rien contre Christensen mais je voyais un acteur un peu plus agé pour Neuromancer et qui fasse moins minet.Ben a écrit :Hayden Christensen va jouer dans The Neuromancer aprés Jumper.
Je me demande ce que vaudra ces deux film ?
BEn
Je l'ai pas vu mais il parait que Jumper devrait faire partie d'une trilogie.
Concernant Watchmen, j'ai un peu peur. J'avais beaucoup aimé l'Armée des Morts mais pas du tout 300. Si c'est dans la même veine que les dernières adaptations de comics telles que 300, Sin City et dans une moindre mesure Daredevil, c'est à dire trop fidèle au matériau d'origine, ça va pas le faire.
C'est sur que pour Case, il fait un peu jeunot quand même...Taka a écrit :J'ai rien contre Christensen mais je voyais un acteur un peu plus agé pour Neuromancer et qui fasse moins minet.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Information
Modérateurs