[Fil a Flood] Bonne Journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Marrant ça, depuis que tu nous a parlé de tes voisins chiants, on en a un à l'étage du dessous qui a décidé de mettre de la techno particulièrement fort tous les soirs entre 21 et 23 heures voir un poil plus si affinité. Ca reste pas trop gênant si on est nous même en train de regarder la télé ou d'écouter de la musique mais si on bouquine ça devient vite très lourd.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Tout va bien alorsDing On a écrit :Bah je l'avais jamais vraiment distancé, il a pas eu besoin de me rattraper.Shoju a écrit :On est toujours rattrapé par son héritage familial ...Ding On a écrit :Je me sens comme un collabo qui vient de vendre une famille de Juifs. Ca fait du bien.

J'aime les gens !
						- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Ca arrive à des gens très bien. D'ailleurs, à l'époque déjà, c'était une spécialité des "gens bien".Ding On a écrit :Je me sens comme un collabo qui vient de vendre une famille de Juifs. Ca fait du bien.

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
						Winston Churchill
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kõjiro
- Gouverneur de province
On voit que tu es moins présent ces derniers temps Inigin... Encore que les histoire de Ohmi remontent à assez loin tout de mêmeKakita Inigin a écrit :Qui est Ann ?Mirumoto Ohmi a écrit :Ann s'est mariée! (le 11 janvier, mais ele avait autre chose à faire qu'à me le dire ce jour-là...)
Je sais pas si j'ai le droit de faire suivre les photos... A mon avis j'aurai la réponse dans quelques mois!

Cela dit, j'avoue être aussi un peu perdu parfois alors je préfère laisser l'intéressé nous ré-éxpliquer le tout

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau 
Euh... c'est du tien que tu parles ?Toshi a écrit :mariage terminé ... je cuve et fait dodo et reviendrais en forme lundi ... bonne nuit

Kyorou qui se demande s'il a raté un épisode capital du feuilleton.

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
						Winston Churchill
- Ide Akio
- Gokenin
Tiens, je sors aussi d'une partie.Kyorou a écrit :Ma partie (11 heures de jeu) vient de prendre fin.... dodo
 7th Seas, pour ma part.
 7th Seas, pour ma part."Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
						Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
une secte je vous dis, c'est une secte !! 
attendez un peu... 

un autre mariage en ce moment ?... 

bon sang mais c'est bien sur ! Tu as Nicolas S comme temoin toi ? 

attendez un peu...

un autre mariage en ce moment ?...

bon sang mais c'est bien sur ! Tu as Nicolas S comme temoin toi ?

Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
						White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai