C'est tout ce que je te souhaite !Hida Kekkai a écrit :avant j'etais dans le culturel en associatif, alors je ne serais pas perduDing On a écrit :C'est du social en associatif : pas étonnant.c'est hyper mal payé
et puis avec cette expérience dans deux ou trois ans je peux obtenir nettement mieux.
[Fil a Flood] Bonne Journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
C'est quoi le nom de ton perso ?Ide Akio a écrit : Ouh, j'ai un peu de temps avant d'atteindre un tel niveau !
Ceci dit, ça me dit bien d'intégrer l'équipe.
Par contre, j'espère que ça ne dérange pas si je ne fais ma demande que vendredi prochain ?
Là, je suis en plein dans mes partiels et je ne pourrai pas accorder autant de temps à l'équipe qu'il le faudrait.
Voilà.
En ce qui concerne le lvl up, si tu suis bien nos conseils tu peux grimper vite car c'est nous qui te soignerons ! A base de soin à +40/+60, tu vas upper vite...
Par contre, il faut que tu sois dispo pour faire de la zone de guerre : c'est à dire soit raider quand on raide en team (à une heure fixe et prédéterminée), soit faire de l'occupation (en gros surveiller les passages en ZDG pendant 15 min. à 1 heure et killer tout ennemi qui la traverse !). Ce sont majoritairement ces cas-là qui rapportent des points à la team à raison de 3 points par kill (on en a 2260 : donc je te laisse imaginer nos efforts !)
J'aime les gens !
- Ide Akio
- Gokenin
J'ai fait très original. Mon perso s'appelle Hikio.Shoju a écrit :C'est quoi le nom de ton perso ?
Sans problème. Faudra juste me donner les heures à l'avance, que je puisse me préparer.Par contre, il faut que tu sois dispo pour faire de la zone de guerre : c'est à dire soit raider quand on raide en team (à une heure fixe et prédéterminée), soit faire de l'occupation (en gros surveiller les passages en ZDG pendant 15 min. à 1 heure et killer tout ennemi qui la traverse !). Ce sont majoritairement ces cas-là qui rapportent des points à la team à raison de 3 points par kill (on en a 2260 : donc je te laisse imaginer nos efforts !)
Pour l'instant, je level à l'arène. J'espère pouvoir acquérir de nouveaux jutsus, d'ici là.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Passé une bonne partie du week-end à repeindre ma salle de bain. J'ai utilisé un primer qui permet de peindre sur les carrelages. C'est du boulot (ce truc est collant et pas exagérément pratique) mais le résultat a une sacrée gueule (on lui donne facile 15 ans de moins, mieux que nip/tuck
).
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
euh dans la foulée une copine viet sur yahoo de vive voix, une copine viet qui m'a appellée sur mon portable (j'étais content même si ça m'a couté 9 euros les 6 minutes de conversation même si je suis receveur de l'appel)
et cet aprem mon meilleur poto sur place qui vient de se faire un compte skype et que je viens de quitter ...
cool ça m'a fait bien plaisir
et cet aprem mon meilleur poto sur place qui vient de se faire un compte skype et que je viens de quitter ...
J'ai mangé des fraises du Chili ... ça m'a fait plaisir ...Toshi a écrit :euh dans la foulée une copine viet sur yahoo de vive voix, une copine viet qui m'a appellée sur mon portable (j'étais content même si ça m'a couté 9 euros les 6 minutes de conversation même si je suis receveur de l'appel)
J'aime les gens !
- Ide Akio
- Gokenin
Ah oui. Ca peut être ça, au fait.Mirumoto Ohmi a écrit :Un mix entre "Ide" et "Akio"?J'ai fait très original. Mon perso s'appelle Hikio.
J'avais juste rapproché les consonnances...
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Shinsei
- Bayushi_Ribio
- Samurai
Ah ça m'interesse, je dois faire la même chose pour la salle de bain, c'est à dire repeindre le carrelage.Passé une bonne partie du week-end à repeindre ma salle de bain. J'ai utilisé un primer qui permet de peindre sur les carrelages. C'est du boulot (ce truc est collant et pas exagérément pratique) mais le résultat a une sacrée gueule (on lui donne facile 15 ans de moins, mieux que nip/tuck ).
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Hida Kekkai
- Artisan de clan
- Ide Akio
- Gokenin
Qu'est-ce qui s'est passé ?Hida Kekkai a écrit :je suis allé à mon entretien et je suis parti en courant
@ Irazetsu : Cool !
Shinsei
Shinsei