Que diriez vous d'une journee sympa entre roliste le 22/12 ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

J'up.
mais est-ce que vous pourriez me répondre svp ? 
Actuellement, seul Matsu Roro (alias Akodo Arasou) m'a fait son retour. Touours pareil, ce sont les meilleurs qui meurent en premierKakita Inigin a écrit :juste un truc les gens : est-dce que tous les participants à ce scénar pourraient me faire un compte-rendu le plus poiintu possible de leurs actions pendant cette partie, mais aussi de leurs ressentis et des conseils d'içnterprétation qu'ils voudraient faire ?
Parce que tant qu'à mettre le scénar en ligne, j'aimerais utiliser l'expérience de la permière session.
inigin, qui quand il fait jouer autant de Mj etb de joueurs exceptionnels à sa table, a envie de capitaliser ...
je vois que le papy rouge t'as toujours pas apporté de clavier .... ou de doigtsKakita Inigin a écrit :juste un truc les gens : est-dce que tous les participants à ce scénar pourraient me faire un compte-rendu le plus poiintu possible de leurs actions pendant cette partie, mais aussi de leurs ressentis et des conseils d'içnterprétation qu'ils voudraient faire ?
Parce que tant qu'à mettre le scénar en ligne, j'aimerais utiliser l'expérience de la permière session.
inigin, qui quand il fait jouer autant de Mj etb de joueurs exceptionnels à sa table, a envie de capitaliser ...
- Kakita Inigin
- Bureau

- Goju Kaze
- Shinri Historien
Oui, mais tu t'es fait volé ta barre d'espace sur le clavier làKakita Inigin a écrit :c'est unevieille citation.
Kaze, taquin!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

Si tu peux m'envoyer des comptes rendus d'autres personnes, ça me permettrait de me remettre en tête certaines situations. J'avoue avoir du mal à me souvenir de l'ordre de certaines négociations ainsi que tout ce qui s'est passé avec certaines personnes (ex. avec Adrien, y'a eu tellement de choses...)
JBeuh, un peu confus, surtout vu l'heure...
JBeuh, un peu confus, surtout vu l'heure...
- Kakita Inigin
- Bureau

- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

- Kakita Inigin
- Bureau

- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

- Kakita Inigin
- Bureau