En plus, c'est un test aussi pour mon patron, qui songe à ouvrir une boutique online.
[Fil a Flood] Bonne Journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Goju Kaze
- Shinri Historien
On fait ce qu'on peut pour faire marcher le petit commerce.
En plus, c'est un test aussi pour mon patron, qui songe à ouvrir une boutique online.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
je reviens donc de mon entretien d'embauche
il s'est bien passé
je ne gagnerai pas plus
mais plus d'avantages
un ce mieux organisé
des formations et de meilleures perspective d'évolution et de mutation
une mutuelle d'office qui couvre bien
voila ce qui est a dire est dit.
il s'est bien passé
je ne gagnerai pas plus
mais plus d'avantages
un ce mieux organisé
des formations et de meilleures perspective d'évolution et de mutation
une mutuelle d'office qui couvre bien
voila ce qui est a dire est dit.
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
il n'est pas du clan du crabe
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
bon ben voilà une gendarme de plus dans la famille .... je vais finir par sentir que je gene !:!

sinon je lui ai ecris son discours (elle était présidente de sa promo) je vous le recopierai plus tard
et pis sinon j'ai réussi à placer "Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau seule la moelle épinière suffit" de notre ami MC2
et alors qu'on me cherchait sur la nature de ma bourse payé par leur impôt (un capitaine qui commençait à me souler grave) un petit mais je payerais vos impots quand vous serez en maison de retraite à vous remémorer votre petite carière en attendant la fin ... ça a jeté un petit froid mais après il est plus venu me chercher
sinon je lui ai ecris son discours (elle était présidente de sa promo) je vous le recopierai plus tard
et pis sinon j'ai réussi à placer "Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau seule la moelle épinière suffit" de notre ami MC2
et alors qu'on me cherchait sur la nature de ma bourse payé par leur impôt (un capitaine qui commençait à me souler grave) un petit mais je payerais vos impots quand vous serez en maison de retraite à vous remémorer votre petite carière en attendant la fin ... ça a jeté un petit froid mais après il est plus venu me chercher
- Kakita Inigin
- Bureau

- Goju Kaze
- Shinri Historien
Tu m'étonnes. J'ai cramé des genre de langue maternelle anglais avec mon traité.

Next stop : Concours de nouvelles
Next stop : Concours de nouvelles
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

- Shosuro Uso
- Gokenin