Comme c'est une citation du cultissime Apocalypse Now c'est fort probable qu'elle te dise quelquechose 

Fier Bushi du Lion ou Bourrins à crinières? j'ai du mal à suivre làKakita Yoshino a écrit :Une grue de fer dans ce monde brutes ne sera pas de trop pour contenir les assauts furieux des bourrins à crinières et ceux non moins vils des dards comploteurs.
Que tes tatouages les effraient
Et la bienvenue ici Daidoji-san et que les Kami veillent sur toi
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
Ce n'est pas pour rien que tu es passé diplomate récemment Kzo... *sifflote*
Yoshino vient de passer son gempukku, c'est un jeune samuraï
Quoi qu'il en soit : bienvenue Heichi-san !
Yoshino vient de passer son gempukku, c'est un jeune samuraï
Quoi qu'il en soit : bienvenue Heichi-san !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Diplomate Matsu, c'est un mec qui utilise "rugissement du Lion" avec un menhari-gata?
Par contre, dards comploteurs, je trouve cela totalement déplacé. Nos amis Tsuruchi ne méritent pas un tel outrage...
Ah, et bienvenue, Akodo-san.
Par contre, dards comploteurs, je trouve cela totalement déplacé. Nos amis Tsuruchi ne méritent pas un tel outrage...
Ah, et bienvenue, Akodo-san.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Justement à ton âge n'avoir passé ton gempukku que récemment c'est un signeKakita Yoshino a écrit :Comme quoi!Kõjiro a écrit :Yoshino vient de passer son gempukku, c'est un jeune samuraï
Parce que ceux qui ont lu ma fiche de présentation dans le Who's Who ont pu voir ma date de naissance.....................
(je parle du "grade" lié au nombre de posts bien sûr

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
on ne s'offusque pas pour si peu, surtout venant de gens qui ont besoin de nos patrouilles.... 
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Surtout que lorsque je parlais de bourrins à crinière, plutôt que cheval je pensais à un gros fainéant qui fait chasser ses femelles et qui est plus... ébouriffé au niveau crinière...
Mouarfffffffffffffff!!!
Yoshino qui se dit "gempukku... j'aime beaucoup"
Mouarfffffffffffffff!!!
Yoshino qui se dit "gempukku... j'aime beaucoup"

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Information
Modérateurs