à l'époque où je regardais je la trouvais aussi galactiquement bonne lois lane ...Goju Kaze a écrit :Sans se rendre compte que la différence entre Sup et son colègue n'est qu'une paire de lunettes.
Comme elle le dit elle-même, elle est galactiquement stupide
Note pour ma propre survie : Cette dernière remarque ne concerne que les 25% de Lois Lane que n'est pas notre Empereur
Actualité insolite (les liens qui le font bien)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tu oublies la magnifique coiffure figée dans la graisse de baleine qu'affiche l'autre enroule quand il est en mode "Superman". C'est vachement trompeur.Goju Kaze a écrit :Sans se rendre compte que la différence entre Sup et son colègue n'est qu'une paire de lunettes.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
						Winston Churchill
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Oui, il n'y aurait plus de femmes dans les ruesPénombre a écrit :on aurait du mal à ne pas mourir de surmenage cardiaque dans la rue...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Les mecs, vous venez de régler le problème de la circulation routière à vous deux...Goju Kaze a écrit :Oui, il n'y aurait plus de femmes dans les ruesPénombre a écrit :on aurait du mal à ne pas mourir de surmenage cardiaque dans la rue...

In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
						Winston Churchill
Pénombre a écrit :En même temps, si toutes les femmes de 40+ de la planète passaient autant d'heures de "préparation" pour cinq minutes d'écran comme celles de la téloche, on aurait du mal à ne pas mourir de surmenage cardiaque dans la rue...
mon rêve de créer un pays ou l'on pourrait être multipluripolygame .....

- Goju Kaze
- Shinri Historien
Utah, USA...Toshi a écrit :mon rêve de créer un pays ou l'on pourrait être multipluripolygame .....

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Leeloo (Le 5ieme élément) : 76%
Michelle (American pie) : 72%
Bebe (Dirty dancing) : 70%
Jean Grey (Xmen) : 70%
Vivian Ward (Pretty woman) : 69%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 63%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 62%
Ellen Ripley (Alien) : 62%
Bridget Jones : 61%
Trinity (Matrix) : 57%
Quelle héroïne de film es-tu ?

xena (Xena la guerrière) : 74%