[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Je viens de recevoir un tract aujourd'hui pour une conférence de la Fédération pour la Paix. Ca me semblait un peu étrange, j'ai donc fait quelques recherches.
Jer suis tombé sur leur site en France : www.batir-la-paix.org et le nom du mec sur la photo m'a mis la puce à l'oreille.
Ce n'est ni plus ni moins que la secte Moon, et donc si j'en crois leur site ils ont une "ambassade" à Paris et c'est une ONG reconnue par l'ECOSOC des Nations-Unies. 

Monde étrange que le notre...

Jer suis tombé sur leur site en France : www.batir-la-paix.org et le nom du mec sur la photo m'a mis la puce à l'oreille.
Ce n'est ni plus ni moins que la secte Moon, et donc si j'en crois leur site ils ont une "ambassade" à Paris et c'est une ONG reconnue par l'ECOSOC des Nations-Unies.

Monde étrange que le notre...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- Kõjiro
- Gouverneur de province
On ferme aussi ici. La suite ici.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

"
"

)
 )