Ayant récup des figs de samouraï, j'aimerais savoir si une bête de combat en peinture mais pas trop gourmand au niveau tarif serait assez fou pour me peindre une quinzaine de figs.
Bien entendu je veux du L5R (couleurs claniques, mon..........) sous mes directives. Je suis un patron sympa!
Modalités=========> MP
Merci aux prétendants
Peinturlureur
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Peinturlureur

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
figurnes
Salut !
Moi je suis intéressé mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps... mon travail est un peu envahissant !
Si tu ne trouves personne contacte moi après les fêtes de noël à cette adresse : gonpat@gmail.om en précisant bien qu'il s'agit de peinture de figurines
Pour l'instant je n'ai pas de photos de fig à proposer pour te donner une idée de mon niveau mais sinon visite mon site http://gonpat.free.fr je pense proposer ce genre de prestations à l'avenir !
A bientôt !
Moi je suis intéressé mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps... mon travail est un peu envahissant !
Si tu ne trouves personne contacte moi après les fêtes de noël à cette adresse : gonpat@gmail.om en précisant bien qu'il s'agit de peinture de figurines
Pour l'instant je n'ai pas de photos de fig à proposer pour te donner une idée de mon niveau mais sinon visite mon site http://gonpat.free.fr je pense proposer ce genre de prestations à l'avenir !
A bientôt !
Hana wa sakura gi hito wa bushi
Entre toutes les fleurs, la fleur de cerisier ; entre tous les hommes, le guerrier.
Entre toutes les fleurs, la fleur de cerisier ; entre tous les hommes, le guerrier.
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Kakita Yoshino
- Gokenin