Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre.Iuchi Mushu a écrit :Merci pour cet intérêt, la suite devrait s'écrire sous peu dès que je trouve le temps de faire la frappe.
Quant à la construction de phrase, oui elle est un peu lourde, c'est le souci quand j'écris au radar le matin. Je vais revoir cela.
Dômo arigatô pour cette lecture attentive.
[Commentaires] Les Textes de Iuchi Mushu
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Ide Akio
- Gokenin
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
- Kakita Inigin
- Bureau

- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
-
toritaka koji
- Hyakusho
- Ide Akio
- Gokenin
J'aime beaucoup la suite de "Peau de Brocart".
Des personnages intriguants, une histoire qui se dévoile peu à peu... Ca augure d'un excellent récit.
Des personnages intriguants, une histoire qui se dévoile peu à peu... Ca augure d'un excellent récit.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Shinsei
- Kakita Inigin
- Bureau

je vais être chiant ... J'en profite pour dire que la façon dont sont conçus les émotions et sensations de l'ise zumi est très agréable, très vivante.
Texte très original, sur un secteur assez peu exploré (c'est Yabu qui va être content), très bien écrit, très sympa.
vivait, ... faire.Shusshin, si elle vivait aurait encore du chemin à faire
ressentiC’était la première fois qu’il avait ressentit
J'aurais mis des perles de bois mais bon.e chapelet en perle de jade entre les doigts,
c'était. C'est des ténèbres qu'ils montent, c'était des ténèbres qu'ils montaient.Quoi que là, c’étaient des ténèbres
le Dragon, c’était celui du feu
Il serait plus cohérent de fixer si une majuscule est mise à dragon ou pas (et je pense qu'il en faudrait une aux éléments).c’était le dragon de l’air
). Des points à toutes les fins de phrase.(Origine)
Pas ...Pas…
Texte très original, sur un secteur assez peu exploré (c'est Yabu qui va être content), très bien écrit, très sympa.
- matsu aiko
- Artisan de clan
Inigin-kun, change de marque de café, ou joue un peu plus, ça te manque
Pour revenir au sujet...J'aime beaucoup, notamment la façon dont l'angoisse de l'inconnu est mise en scène, et cette sensation d'être habitée par "autre chose"...Merci de cette très belle interprétation, qui nous laisse impatients de connaître la suite, Mushu-chan...
Pour revenir au sujet...J'aime beaucoup, notamment la façon dont l'angoisse de l'inconnu est mise en scène, et cette sensation d'être habitée par "autre chose"...Merci de cette très belle interprétation, qui nous laisse impatients de connaître la suite, Mushu-chan...
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
Arigatô gozaimasu Samouraï sama.
Contente que la suite vous plaise et grand merci pour les relectures attentives. Voilà des années que je me demande ce que peut bien penser Togashi sama, comment il peut bien voir ceux qui le servent et à qui il offre des tatouages, Shusshin est l'aboutissement de cette réflexion.
la suite très bientôt
Contente que la suite vous plaise et grand merci pour les relectures attentives. Voilà des années que je me demande ce que peut bien penser Togashi sama, comment il peut bien voir ceux qui le servent et à qui il offre des tatouages, Shusshin est l'aboutissement de cette réflexion.
la suite très bientôt
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)
- Kitsuki Katsume
- Samurai
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
- Kakita Kyoko
- Samurai
- Kitsuki Katsume
- Samurai
Aucun problème, Mushu-san. J'ai toujours pensé que croire que les mots vous appartiennent faisait de vous un avare; j'ai beaucoup de défauts, mais pas celui-ci, je pense
.
Sinon, les ise zumi font de merveilleux pnj et j'aime bien les dialogues de sourds.
Pourquoi m'écouter ?
Je parle sans rien dire
Et pourtant dis tout
Sinon, les ise zumi font de merveilleux pnj et j'aime bien les dialogues de sourds.
Pourquoi m'écouter ?
Je parle sans rien dire
Et pourtant dis tout
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
- Otaku Sh?am
- Samurai
- Localisation : Sur mon cheval! A?euh, tu pourrais ?viter les trous, Ginko!
De ma lointaine contree (desolee pour l'absence d'accents, il n'y en a plus sur le clavier que j'utilise...), je continue a emprunter les manuscrits de la bibliotheque celeste.
J'aime beaucoup ce debut en tout cas!
J'aime beaucoup ce debut en tout cas!
Otaku Sh?am
Floodspeakeuse, supp?t de l'outremonde.
Inclinez cette carte et les unit?s ennemies s'en iront ramasser des petits cailloux...
Et dire que des gens oublient les petits cailloux, quelle honte!
Floodspeakeuse, supp?t de l'outremonde.
Inclinez cette carte et les unit?s ennemies s'en iront ramasser des petits cailloux...
Et dire que des gens oublient les petits cailloux, quelle honte!
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Rhoô j'adore (comme d'hab me direz-vous...)! J'aime beaucoup cette vision de la famille Togashi. C'est fou mais j'ai sur certains points une vision assez identique de l'effet que procure le sang de Togashi coulant dans les veines d'un Ize zumi.
L'histoire est très chouette, toujours une vision très sensible avec cet esthétisme qui n'est qu'à toi. Bref ça n'a pas changé, je suis toujours aussi fan, c'est Rokugan comme je l'aime qui défile à chaque fois que je lis une de tes nouvelles
L'histoire est très chouette, toujours une vision très sensible avec cet esthétisme qui n'est qu'à toi. Bref ça n'a pas changé, je suis toujours aussi fan, c'est Rokugan comme je l'aime qui défile à chaque fois que je lis une de tes nouvelles
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ