A ton avis, c'est trouvable en bibliothèque, pour les étudiants fauchés ?Ding On a écrit :Le tome 2 de Tengiz est sorti. Pour mémoire c'est une sorte de médfan chez des Mongols. Idéal pour les Licornes !
BD 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Ide Akio
- Gokenin
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
- Yogo ayame
- Gokenin
J'ai lu "Le testament des siècles".
surfant sur la vague Davinci code (carrément en stickers sur la couv'), le scénario n'est pas très original (puisque pompé sur le DAvinci&Co), et j'ai trouvé les dessins assez moches: les décors ne sont pas fouillées, on dirait qu'ils ne sont mêmes pas finis.
bref, j'ai acheté, mais je ne sais pas si je continuerais.
surfant sur la vague Davinci code (carrément en stickers sur la couv'), le scénario n'est pas très original (puisque pompé sur le DAvinci&Co), et j'ai trouvé les dessins assez moches: les décors ne sont pas fouillées, on dirait qu'ils ne sont mêmes pas finis.
bref, j'ai acheté, mais je ne sais pas si je continuerais.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
- Ben
- Diplomate
Lu,Ding On a écrit :Le tome 2 de Tengiz est sorti. Pour mémoire c'est une sorte de médfan chez des Mongols. Idéal pour les Licornes !
moins bien que le 1er mais pas mal du tout, on touche au dénouement, une grande guerre, 3 fréres d'une famille contre 2 cousins d'une autre famille, une secte avec différentes mouvances, un élu, des batailles et des inconnus terrifiant le balaise de la BD !
en gros pas j'ai bien aimé et attend la suite
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
- Kakita Inigin
- Bureau