Il m semble que ça existe en foot.
SPORTS
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Etant donné que l'état a décidé à la fois de ne pas accorder de rallonge budgetaire ni en augmentant la redevance, ni en autorisant plus de pubs, c'est pas demain la veille que le budget de France Télévision va augmenter.
Et TF1 risque de se battre pour la prochaine disponibilité des droits du tournoi des 6 nations.

Et TF1 risque de se battre pour la prochaine disponibilité des droits du tournoi des 6 nations.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Sojiro
- Diplomate
Je crains que non. Le rugby est aussi une affaire de gros sous... Moins que le football, mais comme ca coute aussi cher et qu'il y a moins d'argent qui rentre, faut en maximiser le plus possible les rentrées... Dont les droits font partie.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Président de la L.V.A.D.

Heu t'as raté quoi comme match ? Ou t'as ptet pas TF1 comme Inigin qui a du déprogramer sa TV :p ?Kakita Sojiro a écrit :Ouaip... yahoo, c'est pas demain la veille qu'on bénéficiera à nouveau de presque tous les matchs d'une compétition.
Moi ca me va quand c'est TF1 qui paye les droits et retransmet, au moins ma redevance s'en porte pas plus mal
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Sojiro
- Diplomate
Bah 14 matchs sur presque 50 (de mémoire), c'est peu. Et encore, beaucoup sur Eurosport.
Ce que je sais, c'est qur France Télévision en retransmettrait plus* sur F2/F3... et donc pas sur une chaîne câblée. C'est une autre politique bien plus agréable.
*Exemple sur les VI Nations où, sauf situation exceptionnelle, TOUS les matchs sont diffusés, quitte à déprogrammer des émissions.
Ce que je sais, c'est qur France Télévision en retransmettrait plus* sur F2/F3... et donc pas sur une chaîne câblée. C'est une autre politique bien plus agréable.
*Exemple sur les VI Nations où, sauf situation exceptionnelle, TOUS les matchs sont diffusés, quitte à déprogrammer des émissions.
Âme damnée d'Inigin
Président de la L.V.A.D.

Président de la L.V.A.D.

- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
ce qui m'a decu c'est que les match lesd plus animes et les plus beaux mis a part quelques uns, il fallait avoir Eurosport (Fidji Japon j'avais parie que ce serait un beau match et ca l'a ete ! d'apres ceux qui ont Eurosport
)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
- ungody
- Ronin
C'est simple, tant que c'est pas du foot, du vélo ou des grands prix et ben le reste des sports passent à la trappe...Il suffit de regarder les championnats du monde de handball, on te passe les matchs de l'équipe de France seulement si ils vont en demi finale... Pourtant ils ont été 2 fois champions du monde ( 1995 et 2001).
Donc pour le rugby, ils allaient pas passer tous les matchs, il faut pas pousser la...lol
C'est vrai qu'ils devraient revoir tout ça...
Donc pour le rugby, ils allaient pas passer tous les matchs, il faut pas pousser la...lol
C'est vrai qu'ils devraient revoir tout ça...
"Remporter la victoire est simple; le vrai défi c'est de parvenir à terminer la bataille" Akodo
Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
Les rôlistes du dunkerquois • Le forum
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Ouais, on a qu'a dire qu'on ne va passer que du sport à la télé en fait...
Désolé, mais moi le sport à la télé ça me gonfle.
Si vous êtes fan de sport, il y a des chaines thématiques.

Désolé, mais moi le sport à la télé ça me gonfle.
Si vous êtes fan de sport, il y a des chaines thématiques.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

- Shosuro Uso
- Gokenin
On ne demande pas tous les sports en permanence (effectivement y'a des chaînes thématiques pour ça).
Mais merde, Championnats du Monde en France, pour un sport qui n'est quand même pas trop confidentiel (tu m'aurais dit les mondiaux de curling sur herbe, bon...), et le téléspectateur lambda n'a accès qu'à un match sur cinq, commenté par Thierry Gillardi en prime... bonjour le sabotage.
Mais merde, Championnats du Monde en France, pour un sport qui n'est quand même pas trop confidentiel (tu m'aurais dit les mondiaux de curling sur herbe, bon...), et le téléspectateur lambda n'a accès qu'à un match sur cinq, commenté par Thierry Gillardi en prime... bonjour le sabotage.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."