Livre l'art du duel en VF
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Le YAN
- Samurai
Il est arrivé dans une boutique lyonnaise le lard du duel...
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Chouette!Le YAN a écrit :Il est arrivé dans une boutique lyonnaise le lard du duel...
Plus que trois semaines avant qu'il ne débarque dans LA boutique de La Rochelle........................ C'est sûr que c'est pas un Kakita au niveau du dégainage de supplément!

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
-
Kantou Team
- Charlatan
J'ai mon mien dans les mains.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Ding On a écrit :J'ai mon mien dans les mains.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toujours les mêmes avantagés! Les habitants des grandes cités rôlistiques et accessoirement grandes villes françaises.
J'ai mon PJ Kakita qui pleure et me tanne chaque matin en me demandant quand je l'aurais!

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Reims : grande ville française ?
Je pense que tu as raté le gd débat Lille vs Strasbourg qui fut le fil rouge de la Voix il y a de cela bien longtemps.
Je pense que tu as raté le gd débat Lille vs Strasbourg qui fut le fil rouge de la Voix il y a de cela bien longtemps.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Bayushi_Ribio
- Samurai
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien