[Jeu Online] Shinobi
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tiens lvl 49 ; je vais pouvoir me prendre le prochain jutsu de soin ... Ca va dépoter les soins en ZDG !!!
J'aime bien quand un plan marche sans accroc
Combat contre itachi85 (niveau 67) le 05/09/2007 à 19:32 dans une zone de guerre
Intro Vous provoquez itachi85 (niveau 67) en combat dans une zone de guerre.
Round 1
Vous faites ATTAQUE : Coup de pied tornade. itachi85 réplique PARADE : Parade.
Vous perdez 0% en vie. itachi85 perd 10% en vie.Bilan
Vous tuez itachi85 (niveau 67) dans une zone de guerre.
+20 pts d'XP / -0% de vie / -0 pts de chakra / +
J'aime bien quand un plan marche sans accroc
Combat contre itachi85 (niveau 67) le 05/09/2007 à 19:32 dans une zone de guerre
Intro Vous provoquez itachi85 (niveau 67) en combat dans une zone de guerre.
Round 1
Vous faites ATTAQUE : Coup de pied tornade. itachi85 réplique PARADE : Parade.
Vous perdez 0% en vie. itachi85 perd 10% en vie.Bilan
Vous tuez itachi85 (niveau 67) dans une zone de guerre.
+20 pts d'XP / -0% de vie / -0 pts de chakra / +
J'aime les gens !
-
Hida Matsuura
ça ne me gêne pas. Je n'ai même pas pris la peine de le poster sur leur forum, je me suis contenté d'une recherche et c'est tout, afin de mieux comprendre.
Si ça arrivait un combat sur trois, là, oui... Sinon, pas de quoi, même si j'ai été un bushi pigeon (comprendre "j'ai soutenu la cause du site avec le crédit de mon portable").
Si ça arrivait un combat sur trois, là, oui... Sinon, pas de quoi, même si j'ai été un bushi pigeon (comprendre "j'ai soutenu la cause du site avec le crédit de mon portable").
darkbaron, multiclassé sdenien/casusien/GROGiste/Tenebraen

- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
le pb des scripts anti triche est assez frequent, souvent ca semble venir de delai internet qui "interrompent" les sessions.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
J'ai choppé le truc et je n'ai aucun problème.
À moins de vouloir faire un combat pour cogner, je reste en fuyard et je fuis. Sinon, face à un adversaire faible (avec peu de vie), je me mets en offensif.
Quand mon perso descend en dessous de 40 PV, je vais à l'hôpital et je prends quelques PA pour reprendre de la vie. Je ne le laisse jamais à l'arène une nuit entière non plus.
Ma méthode est fourbe, mais c'est ainsi que je conçois mon nindo (si la voie du ninja ne consiste pas à être fourbe, où va-t-on?).
À moins de vouloir faire un combat pour cogner, je reste en fuyard et je fuis. Sinon, face à un adversaire faible (avec peu de vie), je me mets en offensif.
Quand mon perso descend en dessous de 40 PV, je vais à l'hôpital et je prends quelques PA pour reprendre de la vie. Je ne le laisse jamais à l'arène une nuit entière non plus.
Ma méthode est fourbe, mais c'est ainsi que je conçois mon nindo (si la voie du ninja ne consiste pas à être fourbe, où va-t-on?).
darkbaron, multiclassé sdenien/casusien/GROGiste/Tenebraen

En fait ta méthode est mauvaisedarkbaron a écrit :J'ai choppé le truc et je n'ai aucun problème.
J'aime les gens !
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
elle n'est pas totalement mauvaise, mais a de gros defauts, qui ne te touche pas forcement toi, mais come le dit Shoju, les Mahou il y en a suffisamment pour que vous puissiez vous le permettre... 
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
--------------