EDIT : 2 en fait ?
[A l'attention des modérateurs]
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
OK.
A la limite, on pourrait fermer le sujet, avant qu'il ne devienne un thread à flood bon enfant supplémentaire, ce qui ne ferait à mon avis pas spécialement plaisir à (aux) personne(s) concernée(s).
EDIT : correction de syntaxe
A la limite, on pourrait fermer le sujet, avant qu'il ne devienne un thread à flood bon enfant supplémentaire, ce qui ne ferait à mon avis pas spécialement plaisir à (aux) personne(s) concernée(s).
EDIT : correction de syntaxe
Dernière modification par Kyorou le 10 juil. 2007, 14:53, modifié 1 fois.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ah... Pas testé, je vais voir.axl_2baz a écrit :Juste pour dire que le bleu modéro sur le nouveau theme est super illisible.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau

-
Seppun Okama
- Samurai
[mode stats théorique nulles + flood = on]
Théoriquement, vu que plus de la moitié ont voté a droite, ne pourrait-on en déduire que :
- plus de la moitié des voxiens ont voté à droite ?
ou
- les voxiens sont des étrangers qui n'ont pas voté et qui se font passer pour des francais ?
[mode stats théorique nulles + flood = off]

Théoriquement, vu que plus de la moitié ont voté a droite, ne pourrait-on en déduire que :
- plus de la moitié des voxiens ont voté à droite ?
ou
- les voxiens sont des étrangers qui n'ont pas voté et qui se font passer pour des francais ?
[mode stats théorique nulles + flood = off]
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Pas difficile: tu NE votes PAS pour la LCR (j'exagère: plus prosaïquement, tu votes PS).Juste (parce que je l'avais pas vu) : Ohmi-san, comment tu fais pour être de droite sans voter pour les partis de droite ? (bon y'a des gens qui votent bayrou tout en étant de gauche mais ... ) (special mention to ...)
EDIT: j'exagère un peu.

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Bon on ferme là, ça dérive trop.
Vous pouvez reprendre la discussion politique sur le fil approprié.
Pour ceux qui auraient l'esprit d'escalier ou qui n'auraient pas eu le temps de poster mais qui souhaiteraient le faire : mail à l'équipe de modération.
Vous pouvez reprendre la discussion politique sur le fil approprié.
Pour ceux qui auraient l'esprit d'escalier ou qui n'auraient pas eu le temps de poster mais qui souhaiteraient le faire : mail à l'équipe de modération.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.