[A l'attention des modérateurs]
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau 
On appelle ça des communistes.fascistes de gauche

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Ide Akio
- Gokenin
Pas de polémique, pas de polémique...Kakita Inigin a écrit :Non, des trotsks ou des stals.
Rien à voir avec les communistes marxistes-léninistes de base ou maoistes. (je refuse de parler de la différence entre mao-léninistes et léninistes-maoistes)

"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
						Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Marumoto
- Gokenin
Pas besoin d'avertissement quand on va bannir quelqu'un. On le bannit, point.Ariman a écrit :Voila, pas de polémiques, tout est dit. Sachez juste que vous pouvez être bannis sans avertissement,
Il y a en eu un, confére le post de Shikizu.sans motif rationnel,
Les mails de Kojiro ont tous diparus de la surface du web.sans explication et sans communication
Heu bin... Je me suis jamais mis de frein sur la Voix, pourtant j'ai jamais été modéré ou bannis, comme quoi c'est peut-être pas une question de modération mais une question de mentalité de la personne sanctionnée. Donc au final, stop whining, kthxbye.quand ... heu bin quand il n'y en a pas
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Nous avons décidé de laisser de topic ouvert encore un petit peu pour permettre à ceux qui le souhaitent de s'exprimer sur ce sujet (il faut parfois des soupapes de sécurité) et éventuellement à Kyusuken de répondre.Pénombre a écrit :ça n'engage que moi mais franchement, à part faire bouillir le truc jusqu'à ce que ça serve d'occasion pour régler des comptes sans rapport avec les choucroute, j'ai pas trop l'impression qu'on ait plus de choses utiles à dire ici
Cet espace est le votre, et après tout, ce micro-évènement ayant suscité des réactions autant laisser les gens en parler avant de tourner la page.
Maintenant il reste que nous n'accepterons pas de nouveaux dérapages sur le forum et donc, a fortiori, sur ce thread.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
J'ai pas tout compris, mais y paraît que c'est pas grave.
Un petit point sur la justice. On peut trouver quelque chose injuste sans pour autant que les autres personnes trouve cette chose injuste, les deux parties ayant un point de vue différent. Pour résoudre ça, je suggère de se mettre à la place de l'autre. Ca pourra aider à développer une explication indiquant en quoi les points de vue divergent, et sur quoi un aménagement de la situation "injuste" est ou non possible.
Par ailleurs, je ne quitterai pas la France suite à un PV/redressement fiscal/autre situation potentiellement injuste.
Mais je respecterai le choix de ceux qui partiront.
Concernant le(s) partant(s) (et si vous me lisez): êtes-vous sûr que la situation soit à ce point intenable qu'il vous faille quitter de manière durable/définitive ce forum? En ce qui me concerne, j'en doute (et comme Marumoto, je ne me suis encore jamais fait sortir du forum, pourtant je suis "de droite")

Un petit point sur la justice. On peut trouver quelque chose injuste sans pour autant que les autres personnes trouve cette chose injuste, les deux parties ayant un point de vue différent. Pour résoudre ça, je suggère de se mettre à la place de l'autre. Ca pourra aider à développer une explication indiquant en quoi les points de vue divergent, et sur quoi un aménagement de la situation "injuste" est ou non possible.
Par ailleurs, je ne quitterai pas la France suite à un PV/redressement fiscal/autre situation potentiellement injuste.
Mais je respecterai le choix de ceux qui partiront.
Concernant le(s) partant(s) (et si vous me lisez): êtes-vous sûr que la situation soit à ce point intenable qu'il vous faille quitter de manière durable/définitive ce forum? En ce qui me concerne, j'en doute (et comme Marumoto, je ne me suis encore jamais fait sortir du forum, pourtant je suis "de droite")