[Flood] La Personne Suivante-LPS
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Shinjo Kyusuken
- Samurai
-
Shinjo Kyusuken
- Samurai
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
VRAI................. avec des crêpes empruntées aux susdits bretons mais que les normands auraient du inventer s'ils n'avaient pas été autant occupés à envahir le monde!
LPS se cure le nez pendant les embouteillages et jette les petites crottes discrètement par la fenêtre de la bagnole
LPS se cure le nez pendant les embouteillages et jette les petites crottes discrètement par la fenêtre de la bagnole

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
-
Shinjo Kyusuken
- Samurai
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

Bon, avant tout, faut que je dise que, pour tout ce qui est psychologie, je suis un gros Crabe. Si j'analyse un truc depuis l'extérieur et en y mettant le temps, je catche généralement ce qui est en train de se passer, et je peux faire des analyses assez fines. Par contre, à chaud et quand ça me concerne, je ne percute rien et je réagis totalement à côté de la plaque. Mon (absence de) sens de la diplomatie est déjà connu dans toute la boîte.Kakita Inigin a écrit :faux (détaille !)
Bref, pendant une réunion, je sens un truc appuyer sur mes pieds. Je lève mes yeux sur mon assez attirante collègue située en face de moi. Celle-ci me fait un clin d'oeil. D'où réaction de Crabe : je m'écrie : "Hé ! C'est mon pied ça !" Puis je capte ce dont il s'agit... en même temps que l'assistance, qui part d'un gros rire.
Doit y avoir un Désavantage comme ça, en L5R. Sinon, faut l'inventer.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kõjiro
- Gouverneur de province
La vache, l'affiche...Kyorou a écrit :Bon, avant tout, faut que je dise que, pour tout ce qui est psychologie, je suis un gros Crabe. Si j'analyse un truc depuis l'extérieur et en y mettant le temps, je catche généralement ce qui est en train de se passer, et je peux faire des analyses assez fines. Par contre, à chaud et quand ça me concerne, je ne percute rien et je réagis totalement à côté de la plaque. Mon (absence de) sens de la diplomatie est déjà connu dans toute la boîte.Kakita Inigin a écrit :faux (détaille !)
Bref, pendant une réunion, je sens un truc appuyer sur mes pieds. Je lève mes yeux sur mon assez attirante collègue située en face de moi. Celle-ci me fait un clin d'oeil. D'où réaction de Crabe : je m'écrie : "Hé ! C'est mon pied ça !" Puis je capte ce dont il s'agit... en même temps que l'assistance, qui part d'un gros rire.
Sinon, elle est assez directe ta collègue

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Marumoto
- Gokenin
Donc si je comprend bien, tu as fait passer ta collègue pour une allumeuse, c'est ça? Elle a du apprécierKyorou a écrit : Bref, pendant une réunion, je sens un truc appuyer sur mes pieds. Je lève mes yeux sur mon assez attirante collègue située en face de moi. Celle-ci me fait un clin d'oeil. D'où réaction de Crabe : je m'écrie : "Hé ! C'est mon pied ça !" Puis je capte ce dont il s'agit... en même temps que l'assistance, qui part d'un gros rire.
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Kyorou a écrit :Doit y avoir un Désavantage comme ça, en L5R. Sinon, faut l'inventer.
Alors je propose:
- Courroux des Kamis
- Sombre destin
Voire Souillure de l'Outremonde... Parce que ça n'est pas possible autrement...
Ca ne sentirait pas le pari entre collègues pour te chambrer un peu cet Appel de Cthul...heu du pied

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...