Gouverneur de cité
Kõjiro a écrit : Ah sinon, je suis étonné, quasiment pas de noirs, d'arabe, d'asiatique bref d'autres chose que des petits blancs. TF1 aurait elle renoncé à afficher la diversité de la France dans ses émissions ?
c'est pour equilibrer vis a vis du loft qui a presenter un panel de gars et filles issus de l'immigration, venant des banlieues, ne sachant pas parler, et a peine ecrire... M6 et TF1 travaillent main dans la main parfois... :mal:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Karo
rien à voir (sauf avec l'avatar de la marmotte) mais je vais allez acheter mario party 8 pour wii ...
Gokenin
Toshi a écrit :rien à voir (sauf avec l'avatar de la marmotte) mais je vais allez acheter mario party 8 pour wii ...
Il parait qu'il est plutôt moyen et qu'il ne tire pas vraiment parti de la wiimote. :chepa:
Karo
ah ... :(

parce que bon les jeu de la wii sport ça va bien 5 minutes ... (pour jouer avec ma copine ou des amis en tout cas)
Artisan de clan
Le jour ou Manhunt sortira sur Wii, j'en achèterai une...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Karo
héhé :) en attendant d'exploser des types en les asphyxiant avec des sachet poubelle apprendre à les guerir :lol:

http://www.gamekult.com/video/7692106/
Karo
quelques travaux ... sachant que je suis vraiment pas bon mais je peins pour jouer alors bon ... :)

mon schéma de couleur pour everblight :

Image

Image

Image

Mon schéma pour les ménoth :

Image

Image

et quelques minions

Image

Image
Gokenin
Le dernier a de jolies fesses :o:
Bureau
Bureau
Toshi a écrit :héhé :) en attendant d'exploser des types en les asphyxiant avec des sachet poubelle apprendre à les guerir :lol:

http://www.gamekult.com/video/7692106/
Riez pas, c'est vraiment un jeu pour apprendre àguérir pour enfant très malades.
ImageImageImageImageImageImage
Samurai
Ca se voit que tu peins (mal) pour le plaisir de jouer uniquement ... Mais pour un mec qui se dit VRAIMENT pas bon, je dirai juste que c'est pas bon : j'ai vu pire :cut:
J'aime les gens !
Karo
disons que je cherche les schéma les plus rapides à peindre :lol:

sinon je viens de voir les coffret MAGNUM, les TETES BRULES et AGENCE TOUT RISQUE à 29.90 pieces .... c'est tentant :)
Samurai
Toshi a écrit :sinon je viens de voir les coffret MAGNUM, les TETES BRULES et AGENCE TOUT RISQUE à 29.90 pieces .... c'est tentant :)
Ah ça je te comprends !!! Nostalgie quand tu nous tiens :france:
J'aime les gens !
Karo
y a que chez moi où le site de l'insee marche pas SVP ??? merci :)

Je cherche le salaire moyen en France en 2006
Gouverneur de province
Toshi a écrit :y a que chez moi où le site de l'insee marche pas SVP ??? merci :)
Non apparemment ils sont en rade... Y compris les sites régionaux d'ailleurs...

Shikizu ?! Ok t'étais en colère mais bon, fallait p'têt pas tout bousiller...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Chasseur de prime
le grand prix du festival du film publicitaire de Cannes a été décerné, et ca vaut le coup d'oeil ;)

http://www.canneslionslive.com/film/
Which Aliens character are you?
=> you scored as PVT Hudson
Verrouillé

Information