Resto Japonais ( Paris )
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tien beh Jbeuh m'a dit 18h :p
Bon alors je serais peut etre la en debut de soirée, cependant, a moins que quelqu'un ne me ramene chez moi pour minuit, je ne pourrais pas venir avec vous au resto je m'explique :
Mercredi c'est mon 1 er jour de travail, je commence a 10h donc je ne peux pas me permettre d'etre en retard ^^

Bon alors je serais peut etre la en debut de soirée, cependant, a moins que quelqu'un ne me ramene chez moi pour minuit, je ne pourrais pas venir avec vous au resto je m'explique :
Mercredi c'est mon 1 er jour de travail, je commence a 10h donc je ne peux pas me permettre d'etre en retard ^^
"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai 

- Kakita Inigin
- Bureau 
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
- matsu aiko
- Artisan de clan
- Kakita Inigin
- Bureau 
Note : le dernier week-end de juin qui est aussi le premier de juillet je suis à paris. Donc l'après-midi et le soir en saine logique je suis libre (et si je le suis pas je dirai deux mots au type qui prétend être mon secrétaire général et qui va se retrouver avec un tetsubo quelque part).
Donc je voudrais savoir s'il y aurait des gens pour se retrouver quelque part (stabuck caffé, restau, au hasard).

Donc je voudrais savoir s'il y aurait des gens pour se retrouver quelque part (stabuck caffé, restau, au hasard).
Bah moi ça me dit bien. En plus je suis en train de me dire que ce serait pas mal de refaire des trucs plus régulièrement...
J'attends le 08 juin (mon forfait se remets) et je vais ruer dans les brancards; comme j'ai pu le faire à une époque. Vous allez décoller de chez vous, je vous le dit... Ex-starplayer, voixien de tout bord, si j'ai vos numéros je vais pas vous lâcher
++ BISOUS
1er APPEL:
Katsumi si tu m'entends, t'avais dit que tu mettais en place une rencontre comme l'an passé. Alors sachant que j'ai endossé "la coordination des régions et que Paris est une région, j'attends que tu me proposes tes trucs pour la rencontre annuelle des voixiens parisens.

J'attends le 08 juin (mon forfait se remets) et je vais ruer dans les brancards; comme j'ai pu le faire à une époque. Vous allez décoller de chez vous, je vous le dit... Ex-starplayer, voixien de tout bord, si j'ai vos numéros je vais pas vous lâcher
++ BISOUS
1er APPEL:
Katsumi si tu m'entends, t'avais dit que tu mettais en place une rencontre comme l'an passé. Alors sachant que j'ai endossé "la coordination des régions et que Paris est une région, j'attends que tu me proposes tes trucs pour la rencontre annuelle des voixiens parisens.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
						Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- matsu aiko
- Artisan de clan
hum, le 30 juin je ne serais pbt pas dispo (les week-ends c'est difficile...surtout une veille de départ en vacances).
je vous propose donc de convenir de deux rdv, un en semaine, et l'autre le 30 pour accueillir dignement Inigin.
En semaine je proposerai bien : le 8, le 14, le 15.
A bon entendeur !

je vous propose donc de convenir de deux rdv, un en semaine, et l'autre le 30 pour accueillir dignement Inigin.
En semaine je proposerai bien : le 8, le 14, le 15.
A bon entendeur !
- Kakita Inigin
- Bureau 
- matsu aiko
- Artisan de clan
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent