ben merci pour l'horreur glauqueMirumoto Ohmi a écrit :Horreur glauque, je suis dans le même cas que pénombre
.
moi aussi je t'aime
ben merci pour l'horreur glauqueMirumoto Ohmi a écrit :Horreur glauque, je suis dans le même cas que pénombre
.
1)Dans ce genre de débat / confrontation, quand on est de droite, on trouve NS plus convaincant, quand on est de gauche on trouve SR plus convaincant et quand on est abstentionniste, on trouve que ni l'un ni l'autre ne sont convaincants ...Kyorou a écrit :Perso, j'ai regardé le début du débat (et, franchement Inigin, je trouve qu'il faut être très à gauche et très enthousiaste pour trouver que Royal a maîtrisé ou même qu'elle a été crédible) et mon impression première s'en est trouvée renforcée : les différences entre les deux candidats sont essentiellement cosmétiques. Les différences affichées ne sont là que pour faire voter les gauchistes et les droitistes convaincus.
Dernière modification par Doji Satori le 03 mai 2007, 09:12, modifié 1 fois.

Est-ce que tu pourrais préciser ? Je vois plusieurs interprétations possibles à ce que tu dis.Toshi a écrit :j'ai juste peur que dans certaines villes/quartier il fasse plus que "chaud" ...

les "libéraux" américains aussi sont pour taxer les importations et la préférence nationale (en ce qui les concerne) et ça ne date pas d'hier. Il y a le libre-échange imposé à tous et ce qu'on en fait pour en bénéficier soi-même.Shinjo Kyusuken a écrit :Je ne peux que féliciter Kojiro pour son analyse du programme économique de Sarkozy. Je ne saurai faire mieux.
Je rajouterai que pour un "libéral" Sarkozy est pour taxer les importations et la "préférence communautaire".
Toutefois, le plus gros problème qui n'a malheureusement été que partiellement débattu est celui des retraites. Rien de vraiment neuf et pertinent d'un côté ou de l'autre alors que c'est LE défi du futur, bien plus important que la dette.
La réponse de Royal est bien trop floue mais celle de Sarkosy n'est qu'un Statut quo qui ne nous permet pas d'avoir une vision d'avenir.