C'est fort probable, et fort bien observé.Moto Shikizu a écrit :ce ne serait pas pour attirer des gens chez ceux qui sont avantages ? souvent il y a cela quand un ecart trop important apparait dans un jeu entre les groupes/communautes/factions/...
[Jeu Online] Shinobi
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Marumoto
- Gokenin
Tout s'explique! Tiré du forum du jeu:
A partir d'aujourd'hui et pour une durée indeterminée, l'XP requise aux shinobi de Chikara pour passer au niveau supérieur est divisée par deux.
Cette mesure est prise suite à une longue discussion concernant les nombreux problèmes de Chikara (manque d'effectif, pénalités, etc...). Pour connaître avec plus de précisions les raisons qui nous ont poussé à ce choix, je vous invite à lire ce topic : http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?id=5475
Ce bonus d'XP sera conservé jusqu'à ce que la guerre inter-village soit relancée (du moins, on essaie ça 3-4 jours, et on verra après wink).
En espérant que les villages Gensou et Mahou comprennent cette décision smile
-
Hida Matsuura
Grande révélation ! Chikara n'est pas seulement l'arme ancestrale du Clan du Crabe, c'est également le nom du village magique où s'entraînent les futurs Champions de ce Clan pour monter leur rang de Terre à des niveaux surhumains.Marumoto a écrit :C'est abusé! Pourquoi n'ai-je pas prit Chikara comme village?
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
ah ..sniff ...passé le niv 10 plus possibilité de "passer les examens" 
donc je fais quelques xp pour boster mon tai ..et je reprends le cours des miniquetes
sino faut être lvl 10 pour créer un clan ????
jvais me renseigner sur combien ça coute ...
(y a moyen de s'échanger de l'argent par la suite ?)
un clan peut regrouper des gens de villages différents ???
donc je fais quelques xp pour boster mon tai ..et je reprends le cours des miniquetes
sino faut être lvl 10 pour créer un clan ????
jvais me renseigner sur combien ça coute ...
(y a moyen de s'échanger de l'argent par la suite ?)
un clan peut regrouper des gens de villages différents ???
- Bayushi_Ribio
- Samurai
- Otaku Mikoshi
- Chasseur de prime