Après l'orthographe, attellons-nous à réformer les mathématiques !Mirumoto Ohmi a écrit :comme quoi je vous l'avais bien dit: 1+1=3
Papa je suis
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Doji Satori
- Adhérent

- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Putain toutes mes félicitations Kaze
Et un ninja de plus c'est cool!
Et un ninja de plus c'est cool!
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Merci à vous tous.
Ethan se prote bien, il sait faire marcher ses poumons... Mais globalement c'est un bébé sage.
J'ai changer ma première couche et donner mon premier bain, il parrait que je me débrouille pas trop mal. Par contre je vais devoir le surveiller de prêt, il commence déjà à charmer toutes les infirmières du service ce petit bout de chou
Bon là j'ai du rentrer à la maison pour reprendre le travail aujourd'hui, donc je ne le revois que vendredi (peut être jeudi soir) donc ça va être dur pour moi (et pour madame, qui est elle restée à l'hopital).

PS :
Marumoto, c'est excellent!
Ethan se prote bien, il sait faire marcher ses poumons... Mais globalement c'est un bébé sage.
J'ai changer ma première couche et donner mon premier bain, il parrait que je me débrouille pas trop mal. Par contre je vais devoir le surveiller de prêt, il commence déjà à charmer toutes les infirmières du service ce petit bout de chou
Bon là j'ai du rentrer à la maison pour reprendre le travail aujourd'hui, donc je ne le revois que vendredi (peut être jeudi soir) donc ça va être dur pour moi (et pour madame, qui est elle restée à l'hopital).
PS :
Marumoto, c'est excellent!
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate