Je suis intéressé...Un Barde Ikoma (attention j'ai utilisé les règles de l'école Omoidasu du "secret of Lion") qui aide le Shosuro dans ses enquêtes mais surtout travail a augmenter sa popularité
[GOZ] Le Reflet de nos âmes
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- KitsuTadaka
- Servant
- Kendashi
- Shinri Historien
Adjugé, vendu au plus rapide. je t'envois ça en PM.KitsuTadaka a écrit :Je suis intéressé...Un Barde Ikoma (attention j'ai utilisé les règles de l'école Omoidasu du "secret of Lion") qui aide le Shosuro dans ses enquêtes mais surtout travail a augmenter sa popularité
Si vous voulez enrichir le backgound que j'ai créer n'hésitez pas à me faire des propositions
Un lion ne meurt pas, il dort...
-
Invité
- Kendashi
- Shinri Historien
Je t'avais reconnu au

Et je ne t'avais pas oublier, la preuve :

Et je ne t'avais pas oublier, la preuve :
Dis moi si un perso, dans la liste que j'ai donné, t'interresse.Kendashi a écrit : Bon le scénar et la façon dont on va le jouer ce met tout doucement en place. Pour l'instant j'ai les canditatures, comme joueur, de Moto Akuro, Kitsu Tadaka, Hida Matsuura et Brand (Hida Benkai et Aemon vous étiez indécis, l'êtes vous toujours ?). Vous confirmez ?
- Kakita Ryojin
- Shinri Historien
- Kendashi
- Shinri Historien
J'en prend note, crois moi. J'aurai une boite sur moi lors de la convention de Strasbourgbrand a écrit :bien sur que je veux toujorus avoir le dernier mot je suis un roliste forumiste, c est la pire espece ( je le pense en plus). Mais pour me clouer le bec c'est assez facile, utilise des clous
PS: Brand si tu peux récupérer le scénar L5R des Joutes (une fois la convention finie) je t'en serai grêt
tu sais quand il a lieu? parce que je pense que cela risque d'etre assez chaud pour moi (je suis pas la longtemps).
sauf si bien sur on prend les devants avant. Pitetre en se faisant passer pour qqun de chez siroz ^^
sauf si bien sur on prend les devants avant. Pitetre en se faisant passer pour qqun de chez siroz ^^
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !