Séries TV 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Banshee
- Gokenin
j'en suis au 3x16, bientot 3x17, et j'attend toujours la suite avec autant d'impatience.
le format de la saison 3 est assez différent je trouve, avec des episodes un peu one shot, mais j'avoue que les problematiques abordé sont vraiment sympa.
j'etait tombé sur lee adama en primaire, avec W adama et tyrol en secondaire je crois

le format de la saison 3 est assez différent je trouve, avec des episodes un peu one shot, mais j'avoue que les problematiques abordé sont vraiment sympa.
j'etait tombé sur lee adama en primaire, avec W adama et tyrol en secondaire je crois
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
						- Kõjiro
- Gouverneur de province
Au fait dans Heroes, le sabre de Hiro qui a appartenu à Takezo Kensei, c'est du hasard ce nom d'après vous ?
Takezo, premier nom de Musashi, Kensei : "saint du sabre" enfin un "titre" décerné aux meilleurs experts au sabre.
Coïncidence ?

Takezo, premier nom de Musashi, Kensei : "saint du sabre" enfin un "titre" décerné aux meilleurs experts au sabre.
Coïncidence ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- 
				Hida Matsuura
- Bayushi Ryumi
- Gokenin
- Bayushi Ryumi
- Gokenin
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Oni no shinjo
- Moine
- 
				Hida Matsuura
- Oni no shinjo
- Moine
- Kõjiro
- Gouverneur de province
En même temps c'est pas aberrant vu qu'il s'agit d'une histoire de marqueur génétique spécifique...
Bon en même temps moi j'en suis au 13 seulement (donc révélation sur la paternité de la pom pom girl).

Bon en même temps moi j'en suis au 13 seulement (donc révélation sur la paternité de la pom pom girl).

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Bayushi Ryumi
- Gokenin

, je rentre la semaine prochaine
 , je rentre la semaine prochaine