Au niveau anime, j'ai vu samurai champloo, kenshin le vagabond, et samurai 7. Mon préféré est sans conteste samurai champloo 
Samurai 7 m'a un peu surpris au départ, mais c'est quand même sympa.
Dans le même style, que me recommanderiez-vous ?
Sinon comme d'hab on reconnait les Kakita à leur style tranchant
Sinon comme d'hab on reconnait les Kakita à leur style tranchant
J'ai moi-même essayé de regarder l'épisode 1, mais je n'ai pas pu. J'ai peut-être raté quelque chose, mais elfen lied n'est pas pour moi...Irazetsu a écrit :Pour Elfen Lied, je pense que je ne vais pas m'y intéresser plus que je ne l'ai fait de Saw3.
Je n'arrive pas à piger l'intérêt des artistes qui cherchent à faire vomir leur public.
Bref, le gore pour le gore, non merci.
darkbaron, multiclassé sdenien/casusien/GROGiste/Tenebraen

Sinon, j'ai fini de regarder G Gundam, une série Gundam du milieu des années 1990 jamais sortie en France. Bon, c'est une série de combat dans la lignée de Saint Seiya ou Dragon Ball Z, avec des combattants surhumains qui se battent dans de gros robots grâce à des combinaisons reproduisant leurs mouvements, on peut ne pas aimer. Personnellement, je ne me suis pas ennuyé, les derniers épisodes ont un rythme rapide.
Oui, j'aime le mécha.
Cette série assume le n'importe quoi et va au-delà: ok, les persos sont exagérés, le mecha design parfois ridicule et abusé, parfois doté d'un certain style, idem pour le reste. Il y a de l'humour, mais aussi de l'émotion.
Le concept: tous les quatre ans, les champions représentant les colonies s'affrontent sur la Terre. La gagnante remporte le droit de gouverner tout le reste pacifiquement (une hégémonie que tout le monde respecte, c'est le contrat pour éviter des guerres plus violentes, meurtrières et destructrices). Le héros ne se bat pas par patriotisme, mais par obligation.
C'est un peu plus complexe, il y a quelques intrigues sympa, même si ce n'est pas non plus super poussé.
Bref, pas mal. J'en dis plus sur mon blog.
Oui, j'aime le mécha.
Cette série assume le n'importe quoi et va au-delà: ok, les persos sont exagérés, le mecha design parfois ridicule et abusé, parfois doté d'un certain style, idem pour le reste. Il y a de l'humour, mais aussi de l'émotion.
Le concept: tous les quatre ans, les champions représentant les colonies s'affrontent sur la Terre. La gagnante remporte le droit de gouverner tout le reste pacifiquement (une hégémonie que tout le monde respecte, c'est le contrat pour éviter des guerres plus violentes, meurtrières et destructrices). Le héros ne se bat pas par patriotisme, mais par obligation.
C'est un peu plus complexe, il y a quelques intrigues sympa, même si ce n'est pas non plus super poussé.
Bref, pas mal. J'en dis plus sur mon blog.
darkbaron, multiclassé sdenien/casusien/GROGiste/Tenebraen

The Hakkenden.matsu aiko a écrit :Au niveau anime, j'ai vu samurai champloo, kenshin le vagabond, et samurai 7. Mon préféré est sans conteste samurai champloo
Bon, il faut être averti que certains épisodes ont profité d'une réalisation... expérimentale, disons... qui pourra malheureusement gâcher la vision de l'ensemble.
Information
Modérateurs