OBLIGATOIRE !!!
Un toshi au Vietnam !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
.....
Tient qu'est-ce que c'est
ça
?????????????
Ah bah ça vient de
là
et de là ....
bon en fait il a plu pendant 2 jours, et de l'eau s'est accumulée sur le balcon au dessus de cette pièce, mais avec l'humidité l'eau stagne et ne s'évapore pas et résultat maintenant l'appart ...... c'est un aquarium ....
Toshi- moine scaphandrier-
Tient qu'est-ce que c'est
ça
?????????????
Ah bah ça vient de
là
et de là ....
bon en fait il a plu pendant 2 jours, et de l'eau s'est accumulée sur le balcon au dessus de cette pièce, mais avec l'humidité l'eau stagne et ne s'évapore pas et résultat maintenant l'appart ...... c'est un aquarium ....
Toshi- moine scaphandrier-
bon y a aussi des jolies choses quand on sort d'hanoi et visiter la mer 
HALONG BAY
HALONG BAY2
HALONG BAY3
HALONG BAY4
HALONG BAY
HALONG BAY2
HALONG BAY3
HALONG BAY4
par contre la moto ... Ils maitrisent grave :
vache
ou en famille
j'ai un powerpoint avec des trucs comme ça ... je sais pas si je peux le mettre en ligne ...
vache
ou en famille
j'ai un powerpoint avec des trucs comme ça ... je sais pas si je peux le mettre en ligne ...
j'en profite que la connexion va bien pour envoyer quelques photos:
LUNCH
bon c'est pas où je prend mon repas du midi .... je prendrais des photos avant de partir puisque je me sens pas super à l'aise de prendre des photos comme ça des gens ... donc je suis allé un peu plus loin au bout de ma rue ...
c'est ... "typique", partout les petits sièges ....
le repas du midi (euh ... du soir aussi d'ailleurs) se compose d'une assiette de riz et ensuite on choisi dans la vitrine les trucs qu'on veut ...
coût du repas le midi : 40 Cts d'euro
coût du repas du soir : entre 90 cts et 1 euro (parce que je me gave de nem etd'omelette
)
ah vous pouvez remarquer que la partie gauche du sol est encore un peu visible (sisi les carreaux marrons là
) alors que la partie droite l'est ..... un peu moins ....
bon donc je qualifierai cet endroit de relativement très propre par rapport à là où je mange le midi ....
LUNCH
bon c'est pas où je prend mon repas du midi .... je prendrais des photos avant de partir puisque je me sens pas super à l'aise de prendre des photos comme ça des gens ... donc je suis allé un peu plus loin au bout de ma rue ...
c'est ... "typique", partout les petits sièges ....
le repas du midi (euh ... du soir aussi d'ailleurs) se compose d'une assiette de riz et ensuite on choisi dans la vitrine les trucs qu'on veut ...
coût du repas le midi : 40 Cts d'euro
coût du repas du soir : entre 90 cts et 1 euro (parce que je me gave de nem etd'omelette
ah vous pouvez remarquer que la partie gauche du sol est encore un peu visible (sisi les carreaux marrons là
bon donc je qualifierai cet endroit de relativement très propre par rapport à là où je mange le midi ....
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Je sais pas si c'est à celui là que tu fais référence (j'ai récupéré les photos du ppt) :Toshi a écrit :j'ai un powerpoint avec des trucs comme ça ... je sais pas si je peux le mettre en ligne ...
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Asahina Seimei
- Ashigaru