si tu regardes bien, tu verras que nous sommes également localisés au mêm endroit que la Corée et que l'Iran (ainsi que l'Australie, bien évidemment). Y a pas que les kangourous dans le coin, moi je vous dis...Marumoto a écrit :En faire d'autres, surement. Plus ca serait trop gros pour y croireKõjiro a écrit :Peut on faire mieux ?
"Combien de cotés a un triangle?" "euh... 4?" "il n'y en a pas! euh... Un?"
Sinon, vu la localisation de la france, je suis surpris de ne pas encore avoir croisé de kangourou. Surement caché parmi les dix tours eiffels!
Just for Fun 7...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Je n'ai moi même découvert l'origine du gag que très recement.Kõjiro a écrit :Moi j'ai pensé à Rain Man

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
concernant les français c'est pour sûr qu'on aurait des surprises ....
on avait déjà eu un ptit exemple avec des questions que posait dans la rue .... euh .... me rapelle plus son nom ... un type qui avait présenté le journal du hard sur canal pendant un temps (enfin de ce qu'on m'a dit )
 )
et qui faisait des ptites rubriques sur "nul par ailleurs" ... vandel ... m'enfin
bon il posait certes des questions assez faciles mais il les reformulaient un peu et il interviewait surtout les vieux aussi faut dire ....

on avait déjà eu un ptit exemple avec des questions que posait dans la rue .... euh .... me rapelle plus son nom ... un type qui avait présenté le journal du hard sur canal pendant un temps (enfin de ce qu'on m'a dit
 )
 )et qui faisait des ptites rubriques sur "nul par ailleurs" ... vandel ... m'enfin
bon il posait certes des questions assez faciles mais il les reformulaient un peu et il interviewait surtout les vieux aussi faut dire ....
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Oui genre "cette année le jour de l'an tombe un vendredi 13, z'en pensez quoi ?"Toshi a écrit :concernant les français c'est pour sûr qu'on aurait des surprises ....
on avait déjà eu un ptit exemple avec des questions que posait dans la rue .... euh .... me rapelle plus son nom ... un type qui avait présenté le journal du hard sur canal pendant un temps (enfin de ce qu'on m'a dit)
et qui faisait des ptites rubriques sur "nul par ailleurs" ... vandel ... m'enfin

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Toshi a écrit :bon sinon j'ai édité mon message pour les bots kojiro

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

"
"