tres bonne année 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ah alors ça y est, dans la Lotus l'Outremonde est devenu un Clan majeur ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Nope, pas avec la Lotus. Les Losts par contre ont pris un poids politique.Ding On a écrit :Ah alors ça y est, dans la Lotus l'Outremonde est devenu un Clan majeur ?
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
(c'était une blague en rapport avec le dessin de Akaguma)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Goju Kaze
- Shinri Historien
J'avais compris mais en retard (j'avais pleins de fenetres avec des posts de la voix c'est pour ça)Ding On a écrit :(c'était une blague en rapport avec le dessin de Akaguma)
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

- Bayushi Ryumi
- Gokenin