[Rencontre] 20 janvier 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Je sais pas et je m'en fout, moi c'est la référence au T 34 qui m'intéresse. Après tout le T 34-85 était un si bon char qu'il est resté en service jusqu'à la fin des années 50...
Pff! Rien à voir avec un défilé de T 34 sur les champs Elysées, vraiment c'est n'imp! C'était des Pz 2 à 4 et des sdfk (notamment des sdfk 251...).
Révisez vos classiques!
Pff! Rien à voir avec un défilé de T 34 sur les champs Elysées, vraiment c'est n'imp! C'était des Pz 2 à 4 et des sdfk (notamment des sdfk 251...).
Révisez vos classiques!

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Bon z'avez fini avec vos comparaisons de quéquettes en acier de 30 tonnes !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Kõjiro
- Gouverneur de province
J'ai pas dit que je ferais mieuxKakita Inigin a écrit :T'as qu'à venir pour qu'on parle de choses plus intéressantes !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Dijon c'est nul!...Kakita Inigin a écrit :le wargame c'est bien (j'ai des copains qui m'en parlent). mais ça demande de la place et du temps ...
http://www.jocade.net/home.php3?uni=8&p ... &mode=null
Au fait, le magazin est à Dijon...
Dijon c'est méga bien!!!
...Et on y trouve ce qu'on veut...

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Bin oui j'avais rien à modérer (du coup je m'amusais à fermer des topics et à les déplacer pour pouvoir utiliser mes petits boutons de modération histoire de ne pas perdre la main) alors que là grâce à vous j'ai du flood, du hs etc... et que je vais pouvoir FRAPPER !

- Kakita Inigin
- Bureau

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Non, ça veut dire que même dans un tas de fumier, tu peux trouver ton compte, alors à Dijon, y'a pas de raison!!!
Sinon, je ne sais pas ce qu'il y a à Besançon,mais c'est là que je serais en cas de coup dur...
Avec une paire de boîtes de wargames (mettons "soldiers kings", pour l'autre on verra plus tard...), histoire de mettre l'ambiance...
Sinon, je ne sais pas ce qu'il y a à Besançon,mais c'est là que je serais en cas de coup dur...
Avec une paire de boîtes de wargames (mettons "soldiers kings", pour l'autre on verra plus tard...), histoire de mettre l'ambiance...