C'est un Grue, il est donc plus proche de l'illumination que Rosanjin.Kuni Tomoe a écrit :Mort de rire comment il fait pour avoir plus de chi et le trait dueliste et plus de chi que Rozanjin,
Khan's Defiance Previews [coutdown sur www.L5r.com]
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

Ben il est meilleur en duel.Kuni Tomoe a écrit :Mort de rire comment il fait pour avoir plus de chi et le trait dueliste et plus de chi que Rozanjin,
Suprématie de l'école Kakita, démontrée en jcc et tous les jours en jdr.
Non je déconne. Ils lui ont mis un score de champion sans réfléchir aux réactions des joueurs d'autres clans. moi je l'aurais vu à 3-4 de chi, c'est "que" un daidoji quand même.
edit : Blanketed forest : mais euh ...
Inigin, Lion déplacement.
- Shryrio no Horiuko
- Marchand noble
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le 5 de chi ne se justifie pas. De même que le "duellist - harrier", il faut savoir si c'est un harrier ou s'il a fait l'école Kakita...
Maintenant, on va pas cracher dessus, un gars qui a samurai duellist 5 de chi et sa capa (absolument énorme), le tout pour 8 (ben ouaip, je vais quand même pas payer 2 pour 2 d'honneur dans un deck crane...), c'est fort.
Il me redonne envie de joueur SGK... tu sneak ? non ? bon, j'arrive, avec tous mes amis, je fais un duel, un mort, en réaction un autre, un autre mort...
En Harrier il est génial aussi
A la limite, il n'y a qu'en jadinier qu'il est moyen, et ça n'est pas pour me déplaire !
Maintenant, on va pas cracher dessus, un gars qui a samurai duellist 5 de chi et sa capa (absolument énorme), le tout pour 8 (ben ouaip, je vais quand même pas payer 2 pour 2 d'honneur dans un deck crane...), c'est fort.
Il me redonne envie de joueur SGK... tu sneak ? non ? bon, j'arrive, avec tous mes amis, je fais un duel, un mort, en réaction un autre, un autre mort...
En Harrier il est génial aussi
A la limite, il n'y a qu'en jadinier qu'il est moyen, et ça n'est pas pour me déplaire !
- Shryrio no Horiuko
- Marchand noble
- seta-san
- Doshin
Avec Reju ca devient drole, Kikaze ramene reju, n'importe quel duel, reaction du strong, duel de reju et je renvoie tous les uniques donc reju et KikazeShryrio no Horiuko a écrit :Il me redonne envie de joueur SGK... tu sneak ? non ? bon, j'arrive, avec tous mes amis, je fais un duel, un mort, en réaction un autre, un autre mort...
unaligned baka - soul of stic - chevalier d'or de la moule
Reaction : after your opponent take an action say NON
" NON "
Reaction : after your opponent take an action say NON
" NON "
- Kakita Inigin
- Bureau

- Ikoma Shikamaru
- Moine
- Kakita Inigin
- Bureau

- Ikoma Shikamaru
- Moine
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kuni Tomoe
- Moine
kaukatsu xp 2 est en ligne.... mais heu il est null : l'illustration est toute droite sortie de la planete des singe...
... sinon je vais arreter de me plaindre parce que c'est un gros thon... oui oui mes amis licorne gardez chagatai, moi j'ai kaukatsu et j'en suis tres content.
kobé, dazai + dark lords faveor = kaukatsu
... sinon je vais arreter de me plaindre parce que c'est un gros thon... oui oui mes amis licorne gardez chagatai, moi j'ai kaukatsu et j'en suis tres content.
kobé, dazai + dark lords faveor = kaukatsu
- Matsu Dyvim
- Chasseur de prime