BD 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Mugen
- Gokenin
Oui, oui, "Mahô tsukai" veut bien dire "magicien".
Ma veut en effet plus ou moins dire "démon". Autre exemple : un "Akuma" est un démon (ma) mauvais (Aku)..
Par contre, il n'y a pas à ma connaissance de connotation "maléfique" à l'usage de "mahô".
Ah, sinon, "Tsukai" seul ne veut pas dire "magicien". Ici il veut dire plus ou moins "utilisateur".

Ma veut en effet plus ou moins dire "démon". Autre exemple : un "Akuma" est un démon (ma) mauvais (Aku)..
Par contre, il n'y a pas à ma connaissance de connotation "maléfique" à l'usage de "mahô".
Ah, sinon, "Tsukai" seul ne veut pas dire "magicien". Ici il veut dire plus ou moins "utilisateur".
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Ca cause de quoi ?

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Ben
- Diplomate
Hub le traduit par magicien noir ou un truc du genreMugen a écrit :Oui, oui, "Mahô tsukai" veut bien dire "magicien".
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
						Sorcier en fait. Et il l'écrit Mahootsukai.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau 
http://www.bdparadisio.com/scripts/detailbd.cfm?Id=1177Mirumoto Ohmi a écrit :Sinon j'ai trouvé une promo pour "l'impératrice rouge", 15€ les quatres.
Le genre de série que je ne me serait jamais payé à 12.50€ l'unité...
- Bayushi Ryumi
- Gokenin
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Ben
- Diplomate
regarde quand les PJ se font attaquer à la fin, tu verras la tête d'un mort vivant repompé trait pour trait à un dessin de la gamme L5ABanshee a écrit :moi aussi j'ai acheter et lu le nouveau okko.
sympa, mais c'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim...
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
						- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Bin si c'est la couverture ça donne vraiment pas envie: Catherine II en version vampirette sexy ça fait peur!Kakita Inigin a écrit :http://www.bdparadisio.com/scripts/detailbd.cfm?Id=1177Mirumoto Ohmi a écrit :Sinon j'ai trouvé une promo pour "l'impératrice rouge", 15€ les quatres.
Le genre de série que je ne me serait jamais payé à 12.50€ l'unité...

"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
						Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate

"
"