Le rendez-vous des Mangavores
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Asako Keitaro
- Samurai
Non pas vraiment en fait...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Jap'.Ben a écrit :c'est l'éditeur français ou c'est l'édition japonaise qui a censuré ?
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Dispo en France ? Quel éditeur ? De quoi ça parle ?
Mon blog
Mon blog
- Asako Keitaro
- Samurai
- Ben
- Diplomate
Duds Hunt = Dispo, Editions Ki-Oon, l'histoire d'un mec qui sort de tole essaie de se refaire une vie mais en chie grave. Il découvre alors un jeu où il faut s'inscrire mais où on peut gagner beaucoup d'argent. il reçoit un téléphone portable et un browser. A partir de là, ça part en couille et c'est terribleDing On a écrit :Dispo en France ? Quel éditeur ? De quoi ça parle ?
Reset = Des jeunes jouant à un jeu vidéo se suicident à cause d'un étrange message qu'ils reçoivent dans la vie reélle (votre vie est un échec, appuyez sur reset), le jeu leur permet de vivre dans le même monde que le leur et donc de faire ce qu'ils veulent avec les gens qu'ils connaissent, même édieur, même auteur
une bonne baffe
à oui, chaque histoire tiens en un tome
Dernière modification par Ben le 03 déc. 2006, 16:17, modifié 1 fois.
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Shonen classique et tout.Asako Keitaro a écrit :Pas vraiment quoi, surpris ou destiné à un public très jeune?Ding On a écrit :Non pas vraiment en fait...
HxH est au contraire tout sauf classique. Il joue avec les codes du shonen, les détourne, les sacrifie parfois. C'est souvent très bavard comme manga, avec plein de concepts pas faciles à appréhender pour un djeunz qui cherche que de la baston (et la pédophilie à peine cachée d'Hisoka, qd même).
Bref on est loin de Naruto qui pour le coup est le type même du shonen classique.
Mon blog
Mon blog
- Marumoto
- Gokenin
Je me souviens d'un moment où Hisoka suit Gon et Kirua, et juste apres on a une case "point de vue d'hisoka" qui ne montre que le postérieur de nos deux héros... Et j'me suis dit "Ah ouais quand même".Ding On a écrit : (et la pédophilie à peine cachée d'Hisoka, qd même).
Tres bon tome en tout cas, un peu déçu de la censure mais bon. Le "Roi" est nettement plus développé dans ce tome et devient interessant (enfin?).
Sinon THE coup-di-coeur du moment c'est... Yukitate Ja-Pan! Original, drôle, bien foutu, que du bonheur. A éviter par contre si on est au régime
moi j'ai baucoup aimé le passage ou il joue et qu'il n'arrive pas à gagner contre l'aveugle !!
le passage où un de ses hommes dit "tient ...c'est la premier fois qu'il laisse parler quelqu'un aussi longtemps sans le tuer ...)
j'ai beaucoup aimé !
sinon fini de lire le kyo 29 toujours aussi sympa, on sent qu'on arrive proche du but !
le passage où un de ses hommes dit "tient ...c'est la premier fois qu'il laisse parler quelqu'un aussi longtemps sans le tuer ...)
j'ai beaucoup aimé !
sinon fini de lire le kyo 29 toujours aussi sympa, on sent qu'on arrive proche du but !