[films] cinéma, cuvée 2006 suite
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Taraka-san
- Ashigaru
Ah Heroes, que c'est bon cette série. Ok avant il y avait les 4400 en série de gens à pouvoirs, mais franchement à coté de Heroes je trouve que c'est du pipi de yack. Enfin ce n'est qu'un avis personnel.
Sinon, une bonne grosse claque, Le labyrinthe de Pan, sublime, triste, un peu sanglant par moment, sombre. Del Toro power ! Merci pour Blade 2, vivement Hellboy 2 (il parait même qu'il va feire Les montagnes hallucinnées de Lovecraft).
Sinon, une bonne grosse claque, Le labyrinthe de Pan, sublime, triste, un peu sanglant par moment, sombre. Del Toro power ! Merci pour Blade 2, vivement Hellboy 2 (il parait même qu'il va feire Les montagnes hallucinnées de Lovecraft).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir ? tes doutes.
Chuck Norris ne croit pas en Dieu, c'est Dieu qui croit en Chuck Norris.
Chuck Norris ne croit pas en Dieu, c'est Dieu qui croit en Chuck Norris.
- Marumoto
- Gokenin
C'est moi ou les FX sont pas top? (dans le genre super apparant, ils se posent là...)Taka a écrit :En parlant de super-héros:
http://www.ifilm.com/presents/spiderman3
- Marumoto
- Gokenin
Je les trouve trop visible, trop apparent. On différencie trop bien le spidey de synthése du vrai spidey joué par l'acteur. Ca a un coté "plastique" pas terrible...Taka a écrit :Ben personnellement, rien ne m'a choqué. Qu'est-ce qui te dérange précisement?Marumoto a écrit :C'est moi ou les FX sont pas top? (dans le genre super apparant, ils se posent là...)
Il reste 7 mois de post prod, je pense que tt sera bien finalisé.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Bon ben le Labyrinthe de Pan c'est bien la tuerie annoncée. Qu'ajouter à ce qui en a été dit ? Perso, j'ai été surtt pris à la gorge par le désespoir palpable d'une filette qui n'a tellement rien à quoi se raccrocher dans cet enfer qu'elle en est amenée à se créer un monde imaginaire qui, pour tt glauque qu'il soit (et il l'est, la scène du Pale Man est hallucinante de noirceur), reste plus accueillant que l'Espagnol franquiste de 44. La fin m'a réellement tiré des larmes.
Putain d'Hispanos, entre Del Toro et Cuàron ils ont de sacrés talents.
Putain d'Hispanos, entre Del Toro et Cuàron ils ont de sacrés talents.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Ben
- Diplomate
bon j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de dessins correspondants à mes attentes,
savez -vous où je pourrais trouver des photos de 7 swords ? j'en ai quelques une mais dur dur de trouver les photos des lieutenants de Ravage, des épées en vu rapproché et solo, des héros avec leur épée, ....
BEn en quête
savez -vous où je pourrais trouver des photos de 7 swords ? j'en ai quelques une mais dur dur de trouver les photos des lieutenants de Ravage, des épées en vu rapproché et solo, des héros avec leur épée, ....
BEn en quête
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes