TOP 3 des Bandes Originales
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ces derniers temps : 
- Le Dernier des Mohicans
- Alias
- Seven Swords

- Alias
- Seven Swords
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ah oui c'est vrai qu'elle est très belle cella là aussiDing On a écrit :Ces derniers temps :

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kendashi
- Shinri Historien
Un sujet qui m'interpel pusique je fais une semi collection de muisque de film  Parmis la 50e de titre que je possède mes préférés sont :
 Parmis la 50e de titre que je possède mes préférés sont :
- Conan le barbare
- Kill Bill 1
- Christophe Colomb (bizzarement cité par personne jusqu'ici)
Par contre je n'ai pas de titre en particulier en tête même si j'adorerai trouver la version un peu plus speed du thème de Requiem for the dream

Parmis la 50e de titre que je possède mes préférés sont :
 Parmis la 50e de titre que je possède mes préférés sont :- Conan le barbare
- Kill Bill 1
- Christophe Colomb (bizzarement cité par personne jusqu'ici)
Par contre je n'ai pas de titre en particulier en tête même si j'adorerai trouver la version un peu plus speed du thème de Requiem for the dream

Un lion ne meurt pas, il dort...
						Si je devais citer ttes les BO que je possède, j'en aurai pour la nuit.(bizzarement cité par personne jusqu'ici)

(et si je faisais encore du JdR, je pourrais putainement sonoriser mes parties)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog

)
  )