j'ai connu ça avec les babylon 5Asako Keitaro a écrit :J'en suis à l'épisode des pacifistes, entre deux MO j'essaie d'arriver à la fin, mais c'est dur de rester dans un bus et d'attendre le soir pour voir un chtit épisode...
[Spoilers enormes et par dizaines] BS Galactica 2003
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Asako Keitaro
- Samurai
- Banshee
- Gokenin
a tientau fait,j'ai fini de regarder la saison 2!
par moment, elle m'a fait un peu bizarre la 2° partie de la saison 2, un je ne sais trop quoi inexplicable comme un manque de credibilité...
et l'autre point qui m'a un peu choquer,c'est que les grades la dedans, ça s'obtient vraiment par copinage!
je pense que vous le saviez deja,mais Baltar est vraiment une sale ordure de merde!
et starbuck, elle roxe!
par moment, elle m'a fait un peu bizarre la 2° partie de la saison 2, un je ne sais trop quoi inexplicable comme un manque de credibilité...
et l'autre point qui m'a un peu choquer,c'est que les grades la dedans, ça s'obtient vraiment par copinage!
a par ça, c'est une excellente serie, y'a pas a chier! vivement la saison 3!Lee, le fils de l'amiral qui devient commandant, Duala, la copine de Lee, qui devient XO (second) alors qu'elle etait 2° maitre auparavant, donc sous off, starbuck qui devient CAG (Commander of the Air Group) pasque c'est une bonne copine de l'amiral...bref, un peu toujours la meme chose
je pense que vous le saviez deja,mais Baltar est vraiment une sale ordure de merde!
et starbuck, elle roxe!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
- Asako Keitaro
- Samurai
C'est normal il n'y a plus rien de structuré, donc le plus gradé est dieu (ZeusBanshee a écrit :et l'autre point qui m'a un peu choquer,c'est que les grades la dedans, ça s'obtient vraiment par copinage!
Sinon pour les officiers au dessus du grade de commandant, ça devient politique et copinage, déjà arriver colon plein si t'es pas cyrar c'est dur (ou t'es en temps de guerre) mais devenir plus que general de brigade en temps de paix et d'active, c'est très très très dur vu qu'il y a un nombre de places limitées (et totalement par copinage/politique).
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you
---------------------------
I keep an eye on you
- Asako Keitaro
- Samurai
- Kakita Inigin
- Bureau

- Bayushi Ryumi
- Gokenin