Pour une fois que je veux faire mon intello
[films] cinéma, cuvée 2006 suite
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Aller on prend les mêmes et on recommence! C'est notre sabreur manchot qui va aimer 
http://www.apple.com/trailers/sony/curs ... denflower/
http://www.apple.com/trailers/sony/curs ... denflower/
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Kakita Inigin
- Bureau

- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Ben
- Diplomate
vu un documentaire sur Discovery qui parle de matrix ...
de la MERDE !!!!!
mais qu'ils prennent des cours avec Rafik Djoumi ces cons, ils apprendront au moins quelque chose,
même le forum de Mad Movies, les enterrent 6 pieds sous terre, aucune allusion à platon, à la place christique de néo, de la façon dont les frangins nous ont trompé du début à la fin (et retour sur platon), du concept même de la foi et de la croyance, ...
bon bin voila quoi, tout ça pour entendre "Matrix c'est cool, le 1 est bien mais le 2 et 3 sont moins bien, les vestes longues marchent mieux depuis, ..." bordel et ça se dis critique de cinéma
pfffffffffffff
mais dés fois j'enrage de voir des gars comme ci dire ce qui est bien ou non,
tiens allez je me lâche, j'emmerde Buren et ces colonnes que je trouve horribllllllllllleeeeeeee
BEn
de la MERDE !!!!!
mais qu'ils prennent des cours avec Rafik Djoumi ces cons, ils apprendront au moins quelque chose,
même le forum de Mad Movies, les enterrent 6 pieds sous terre, aucune allusion à platon, à la place christique de néo, de la façon dont les frangins nous ont trompé du début à la fin (et retour sur platon), du concept même de la foi et de la croyance, ...
bon bin voila quoi, tout ça pour entendre "Matrix c'est cool, le 1 est bien mais le 2 et 3 sont moins bien, les vestes longues marchent mieux depuis, ..." bordel et ça se dis critique de cinéma
pfffffffffffff
mais dés fois j'enrage de voir des gars comme ci dire ce qui est bien ou non,
tiens allez je me lâche, j'emmerde Buren et ces colonnes que je trouve horribllllllllllleeeeeeee
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
- Asako Keitaro
- Samurai
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
ben... comment dire... tout ça m'a semblé tellement surfait avec le reste qui était tellement surfait aussi qu'au final, j'ai pas trouvé crédible du tout.même le forum de Mad Movies, les enterrent 6 pieds sous terre, aucune allusion à platon, à la place christique de néo, de la façon dont les frangins nous ont trompé du début à la fin (et retour sur platon), du concept même de la foi et de la croyance, ...
Ca m'a fait penser a posteriori à Ghost In the shell : Innocence. On t'en mets plein la vue, puis encore plein la vue et en même temps on pontifie à tout bout de champ et au final, ben j'ai vraiment eu l'impression dêetre passé à côté du truc. J'ai largement vu pire, j'ai largement vu plus mal construit tant sur le plan visuel que scénaristique et il y a de bons moments, excellents même.
mais la sauce est trop surchargée, trop m'as-tu-vu, trop branchée pour que ça me parle. J'ai limite trouvé ça racoleur.
- Ben
- Diplomate
ce débat a eu lieu des milliers de fois sur le net donc je ne repars pas en guerre
, si tu es motivé va sur le site de rafik djoumi matrix-happening.net et tu me diras si tu n'aimes toujours pas cette trilogie,
si tu peux va aussi sur le forum de Mad Movies, il ya de quoi se dire que l'on est passé à côté de pas mal de truc,
BEn
si tu peux va aussi sur le forum de Mad Movies, il ya de quoi se dire que l'on est passé à côté de pas mal de truc,
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
- Asako Keitaro
- Samurai
- kakita-toshi
- Samurai