[films] cinéma, cuvée 2006 suite
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Moi aussi c'est affreux je suis d'accord avec Ding On 
Mais bon c'est vrai que quand je dis que c'est la seule série pour le moment que j'ai regardé de bout en bout sans en rater un épisode on me regarde bizarre (alors que bon c'est vachement bien quand même )
 )

Mais bon c'est vrai que quand je dis que c'est la seule série pour le moment que j'ai regardé de bout en bout sans en rater un épisode on me regarde bizarre (alors que bon c'est vachement bien quand même
 )
 )Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
						Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Faut te mettre à Angel à présent !

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- 
				Hida Matsuura
Angel est également une série qui souffre de pas mal de préjugés. Ce n'est pas parce qu'on y trouve un beau ténébreux et une Cordélia plus insolite et plus bombasse que jamais que la série est mauvaise. Au contraire, ils s'amusent beaucoup avec les clichés, et leur tordent volontiers le cou. A découvrir ! 
Matsuura, bushi fan (mais pas fanatique, merci l'évolution de la langue...)

Matsuura, bushi fan (mais pas fanatique, merci l'évolution de la langue...)
Nan j'ai menti Angel j'ai tout vu aussi mais je suis pas aussi catégorique remarque "de bout en bout" c'est sur mais j'ai du louper un ou deux épidsodes de la deuxième saison...
Mais j'ai beaucoup aimé aussi cette série. Je trouve qu'elle est plus du ton de la fin de Buffy (et moi j'aime bien... surtout la phrase du genre "Quelque chose à ajouter? - Laissez-moi le Dragon." ... Mais déçue qu'il y ait que 5 saisons :'( )

Mais j'ai beaucoup aimé aussi cette série. Je trouve qu'elle est plus du ton de la fin de Buffy (et moi j'aime bien... surtout la phrase du genre "Quelque chose à ajouter? - Laissez-moi le Dragon." ... Mais déçue qu'il y ait que 5 saisons :'( )
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
						Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- kakita-toshi
- Samurai
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Asako Keitaro
- Samurai
Helas j'habites le grand terrier de tcha'r'tr à 1h de paris, plutôt de l'autre cotè de la france...Ben a écrit :bin oui mais je ne pense pas que tu habites dans le coin,
c'est à dire annecy, HAUTE-savoie
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you
						---------------------------
I keep an eye on you
- Kakita Inigin
- Bureau