Pas vu mais je me rappelle qu'au moment de sa sortie, Mad Movies l'avait qualifié de "plus mauvais film de Christophe Lambert".Ben a écrit :je ne sais pas si je dois mettre celà dans le topic "just for fun" ou ici,
mais j'ai maté fortress 2 ...
quelqu'un d'autres l'a vu et a fait cette expérience ?
BEn
[films] cinéma, cuvée 2006 suite
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Moi le premier m'avait suffit...Taka a écrit :Pas vu mais je me rappelle qu'au moment de sa sortie, Mad Movies l'avait qualifié de "plus mauvais film de Christophe Lambert".Ben a écrit :je ne sais pas si je dois mettre celà dans le topic "just for fun" ou ici,
mais j'ai maté fortress 2 ...
quelqu'un d'autres l'a vu et a fait cette expérience ?
BEn

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Taraka-san
- Ashigaru
- Taraka-san
- Ashigaru
Vous, vous avez pas vu Banlieue 13...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
A ce compte là, autant se matter Ong Bak ou mieux, un bon vieux Jackie Chan des familles (autant vous dire que New Police Story tue pas mal).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Asako Keitaro
- Samurai
- Ben
- Diplomate
attention Keitaro, j'ai lu ce que tu as écrit en tout petit et je vais le dire à tes parents ...
sinon bon bin je ne connaissais pas l'avis des critiques de cinéma américains sur B13, il faudra que je le mate tout de même un jour
par contre je viens de lire ça,
http://www.dvdrama.com/newserie.php?223 ... ie.php?223
je n'avais jamais vu de telles profondeurs dans la série "Buffy" et je me suis arrêté aux monstres en carton pâte
BEn
sinon bon bin je ne connaissais pas l'avis des critiques de cinéma américains sur B13, il faudra que je le mate tout de même un jour
par contre je viens de lire ça,
http://www.dvdrama.com/newserie.php?223 ... ie.php?223
je n'avais jamais vu de telles profondeurs dans la série "Buffy" et je me suis arrêté aux monstres en carton pâte
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Comme tant de gens hélas...je n'avais jamais vu de telles profondeurs dans la série "Buffy" et je me suis arrêté aux monstres en carton pâte
Mon blog
Mon blog
- Asako Keitaro
- Samurai
Moi j'ai, il me manque que les saisons 5 et 7, mais je pense que je vais les acheter un de ces 4.Ben a écrit :d'autant plus que je ne connais PERSONNE qui ait les saisons chez lui,
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you
---------------------------
I keep an eye on you