RST à Mastricht : The Trial of Meyo
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Komori Gusai
- Chasseur de prime
RST à Mastricht : The Trial of Meyo
Resultat final :
1st Lars Bodach - Dragon HHOL Stasis
2nd Nicolas Dewiere - Mantis AP AggroRaid
3rd Eric Wadle - Unicorn Khol UniqueCorn
4th Gregory Zarattin - Unicorn Khol AA

- Hoshi Ijiasu
- Samurai
Re: RST à Mastricht : yhe yrial of meyo
Moi je me pose une question quand même: d'où sont les Rattling et les Crane qui allaient tout poutrer?Komori Gusai a écrit :Resultat final :
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-m?me et tu seras invincible" Sun Tzu
						- Shibatsu NainB?cile
- Ashigaru
- Okuma
- Artisan de clan
 Les clans et les decks joués ont surpris tout le monde sur les forums ... Personne attendant de tels choses.
 Les clans et les decks joués ont surpris tout le monde sur les forums ... Personne attendant de tels choses.L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
						Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

Ah ok. J'attends avec impatience le rapportShibatsu NainBécile a écrit :Merci les gars
!
Alors pour les Crane c'est "facile" : je n'ai quasiment pas vu de decks Duel, c'était très majoritairement des Kyuden Otomo jardinier. Sihkamaru est d'ailleurs Top Grue.
Pour le rapport, là, j'ai pas le droit d'y couper apparemment.Je m'y mets dans la journée.

Sinon bravo à Shikamaru pour le top.
Voila encore un effet néfaste du net que la grande peur du méta anti duel, les joueurs on préférait miser sur des jardiniers, pourtant moins rapide à l'honneur.
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-m?me et tu seras invincible" Sun Tzu
						- Ikoma Shikamaru
- Moine
Mouais enfin c'est surtout que je hais les deck duel limité honneurO-Udo a écrit :Voila encore un effet néfaste du net que la grande peur du méta anti duel, les joueurs on préférait miser sur des jardiniers, pourtant moins rapide à l'honneur.
 .
 .Mais c'est vrai que je me suis laisser impressionné par le deck d'Arnaud qui n'apparrait finalement pas si performant que cela.
oui mais là je parlais des jeoueurs en générale en fait, c'était pas pour toiIkoma Shikamaru a écrit :Mouais enfin c'est surtout que je hais les deck duel limité honneurO-Udo a écrit :Voila encore un effet néfaste du net que la grande peur du méta anti duel, les joueurs ont préféré miser sur des jardiniers, pourtant moins rapide à l'honneur..
Mais c'est vrai que je me suis laisser impressionné par le deck d'Arnaud qui n'apparrait finalement pas si performant que cela.

- Ikoma Shikamaru
- Moine

gégé Nico
 gégé Nico