Soigne toi bien

Bon on peut reviser les provisions legerement a la baisse du coup.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ceux à côté du parc ?Moto Shikizu a écrit :Effectivement c'est une solution.
On se retrouve aux arret de bus en forme d'arc de cercles ? ou tu preferes un autre endroit ?
 Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur
Pas de problème, on s'y retrouve vers -5Moto Shikizu a écrit :oui. disons a l'entree du parc qui donne juste sur ces arrets. Je crois qu'il y a un escalier pour rejoindre le metro aussi a cet endroit la.

On va essayer, c'est promis.Katsumi a écrit :non ca va pour les provisions...y a 1 invité de plus et peut etre meme 2 de mon coté
enfin y en a 1 qui mangera la, sur et le 2 eme on ne sais pas
mais de toute maniere j ai deja acheté la viande...Et vu le prix que ca ma couté j espere que vous aller tout manger :D
 Dojo - Kyuden Starplayer - Maître CorrupteurCachez pas mes questions avec vos blagues làHida Koan a écrit :Alors on ammène juste des sous?
si 'jai bien compris tu t'es chargé de tout sauf de l'alcool et du poisson cru?
 "On va pas laisser le Petit se ruiner pour nous" (on dirait une bonne réplique de bouquin de Fantasy - j'aurais du rajouter un truc du genre Par Brannath!
 "On va pas laisser le Petit se ruiner pour nous" (on dirait une bonne réplique de bouquin de Fantasy - j'aurais du rajouter un truc du genre Par Brannath!  )
 )Sachant que je m'occupe du SakeKatsumi a écrit : Personnellement je ne m'occuperais que du plat principal et du riz...
Pour tout ce qui est la preparation de Sushi, debrouillez vous :p
Serait il possible egalement de ramener un auto cuiseur ? je crains que le mien ne puisse remplir 15 bouche dont 1 oni et un ogre...
a la maison j'ai pas mal d'alcool ( Gin, Rhum, Ricard, Pastis, Tekila, un fond de Sake, Vodka...)
Donc pour faire propre, les choses a ramener :
- Aperitif ( tout ce qui est chips, mini saucisse ( j'en rafole :D ) , et autre truc a grignoté...)
- Boisson non Alcoolisé ( sauf si vous voulez boire un truc non cité dans les alcool que j'ai ( je pense plus particulierement aux bieres ) donc Coca, jus de fruit...etc...
- le poisson...Beh pour faire les sushi quoi :D et les algues pour les maki..( j'ai une preference pour le thon et le saumon)
- du Sake ( et ui Koan ne peu pas s'en passer :D )
- Un dessert sympa :D
- un auto-cuiseur
Voila je crois que c'est tout ^^
Et si y a quelqu'un qui est tres gentil il pense a prendre une bouteille de Soho ( mon alcool preferé ^^ )
Donc voila...Si vous pouviez vous arranger pour savoir qui amene quoi...
Bien entendu je rappel donc que le repas sera :
Entrée : Sushi
Plat principal : Yakiniku & riz
dessert : ?
Si quelqu'un a une specialité japonaise a rajouter, n'hesitez pas, et ajoutez cela dans la liste des choses a acheter
P.S : LE SAKE EST VITAL PENSEZ Y !!!!!