pour en revenir à la nouvelle : petite critique, je trouve que ton ambassadeur n'est pas très...euh...diplomate (le comble, pour un Lion à Kyuden Kakita). Ce qu'il dit est plutôt insultant (même en tenant compte de la différence de statut), et la façon dont c'est dit, on a l'impression que c'est spontané. Alors que, bien sûr, il pourrait tester le sang-froid de Yoshida délibérément.
[Commentaires] Les textes de Moto Shikizu
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- matsu aiko
- Artisan de clan
merci Tatancha-sama 
pour en revenir à la nouvelle : petite critique, je trouve que ton ambassadeur n'est pas très...euh...diplomate (le comble, pour un Lion à Kyuden Kakita). Ce qu'il dit est plutôt insultant (même en tenant compte de la différence de statut), et la façon dont c'est dit, on a l'impression que c'est spontané. Alors que, bien sûr, il pourrait tester le sang-froid de Yoshida délibérément.
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- matsu aiko
- Artisan de clan
- Ide Akio
- Gokenin
J'aime beaucoup. Raconter l'histoire d'une Matsu pouvait paraître répétitif, mais tu nous offres une histoire vraiment sympa avec des personnages hauts en couleurs.
Merci, donc.
Merci, donc.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
Shinsei
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- matsu aiko
- Artisan de clan
- Ide Akio
- Gokenin
C'est vrai, j'avoue, j'ai cédé au cliché de la Matsu qui passe sa vie sur les champs de bataille. Je m'en excuse.matsu aiko a écrit :pourquoi ? C'est répétitif une Matsu ?Ide Akio a écrit :J'aime beaucoup. Raconter l'histoire d'une Matsu pouvait paraître répétitif
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Shinsei
- matsu aiko
- Artisan de clan
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Je pense en rester la sur cette histoire pendant un moment. En effet, c'est apres ceci que ma deuxieme campagne devait debuter...
Merci pour votre soutient
Sinon, je commence une autre histoire, dans le clan du crabe cette fois, mais je ne sais si je peux la poster dans la Bibliotheque, le langage utilise sera assez violent...
Merci pour votre soutient
Sinon, je commence une autre histoire, dans le clan du crabe cette fois, mais je ne sais si je peux la poster dans la Bibliotheque, le langage utilise sera assez violent...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
- matsu aiko
- Artisan de clan
Ca me paraissait ressembler à une fin, mais je ne voulais pas enterrer la chose avant que l'auteur ne l'ai fait 
pour ton histoire 'Crabe', c'est à toi de voir. Tu es certainement le plus au courant de tout ce qui a déjà été posté sur la Voix...Je suis mal placée pour critiquer, mes histoires le sont passablement (violentes).
Si on se réfère à ce qui existe en termes de littérature (notamment japonaise) ou des films de chambarra, la violence en fait incontestablement partie. Après ça, tout dépend de la façon dont on l'exprime...
A mon sens, écris ton histoire, il sera toujours temps de voir si tu souhaites finalement la placer dans le quartier des saules
pour ton histoire 'Crabe', c'est à toi de voir. Tu es certainement le plus au courant de tout ce qui a déjà été posté sur la Voix...Je suis mal placée pour critiquer, mes histoires le sont passablement (violentes).
Si on se réfère à ce qui existe en termes de littérature (notamment japonaise) ou des films de chambarra, la violence en fait incontestablement partie. Après ça, tout dépend de la façon dont on l'exprime...
A mon sens, écris ton histoire, il sera toujours temps de voir si tu souhaites finalement la placer dans le quartier des saules
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
ben vu le contexte, vous verrez le langage lui meme n'est pas chatie, loin de la... Mais bon vu les protagonistes aussi... 
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
--------------