J'AI MON BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
ah c'etait donc ca !!! aucune citation !! pourtant mon prof de philo disait qu'il en fallait... (NB : moyenne de ma classe en philo 5/20, meilleure note 8/20 une fille qui est allee en khagne avec presque 17 de moyenne pendant l'annee en philo, cherchez l'erreur...)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
Moi, j'ai pris la mode ninja en voyant l'avatar d'Iraz'Irazetsu a écrit :Moi, c'est pour "Ninjatune" qui est une chanson du groupe anglais "Hexstatic".Moto Shikizu a écrit :au fait pourquoi etes vous passes en mode ninja tous les deux ?
Je pense qu'on peut trouver un extrait au format Real Mediaici :
[url]rtsp://195.157.101.65/NTONECD43/04.rm[/url]
Je pense qu'Hijiko a tiré son avatar d'un des films de ninja des années 80 dont les dialogues sont probablement mixés dans "Ninjatune" d'ailleurs.
Iraz', ninja serviable
Je me suis dit, pourquoi ne pas faire comme à l'époque de Noël et faire des ninja un peu partout
Le mien est tiré de l'excellente série des American Ninja (avec une arme dans chaque mains, parce que faut pas déconner quand même
Shikizu, je transmettrai à ma soeur
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
C'est parce que tu n'as pas découvert la voie de l'illumination (qui consiste à appuyer sur le bon interrupteur;))!Irazetsu a écrit :Lapin compris
C'est rapport à un sketch des deschiens, désolé, c'est vrai que ce n'est pas si connu que ça!
Et le problème en philo, c'est qu'on cite régulièrement des philosophe imaginaires (qui connaît le philosophe "Campbell" hormis un soifard de whisky?).
Ohmi, qui s'excuse pour la "private joke"...