Tanjôbi (Z'anniv') : Kilsen !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Bon anniv' à tous ceux que nous avons oublié... Honte sur nous !
Double ration de pour laver l'honneur !
 pour laver l'honneur !

Double ration de
 pour laver l'honneur !
 pour laver l'honneur !
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- 
				Hida Matsuura
Argh ! Et moi qui pensais avoir la primeur pour le rappel des Noubliés... 
Alors, nous sommes le 21... Bo naniversaire au raton ! Bo naniversaire à toi, Serge, amateur de la Dent du Kitsune ! ("Dent du Chat", pour les Savoyards ). Bo naniversaire à toi, Akodo Noname, grand quêteur de connexion stable devant l'éternel ! Et enfin, bo naniversaire à toi, Yoshi (quelle idée aussi, de prendre un diminutif qui qualifie également un dino vert, ridicule et gobeur d'oeufs...) ! Faut tout de même qu'on se revoie un de ces quatre...
 ). Bo naniversaire à toi, Akodo Noname, grand quêteur de connexion stable devant l'éternel ! Et enfin, bo naniversaire à toi, Yoshi (quelle idée aussi, de prendre un diminutif qui qualifie également un dino vert, ridicule et gobeur d'oeufs...) ! Faut tout de même qu'on se revoie un de ces quatre... 
matsuura, bushi rappeltout

Alors, nous sommes le 21... Bo naniversaire au raton ! Bo naniversaire à toi, Serge, amateur de la Dent du Kitsune ! ("Dent du Chat", pour les Savoyards
 ). Bo naniversaire à toi, Akodo Noname, grand quêteur de connexion stable devant l'éternel ! Et enfin, bo naniversaire à toi, Yoshi (quelle idée aussi, de prendre un diminutif qui qualifie également un dino vert, ridicule et gobeur d'oeufs...) ! Faut tout de même qu'on se revoie un de ces quatre...
matsuura, bushi rappeltout
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Ide Akio
- Gokenin
Bon anniversaire à tous !  

"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."
Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
						Shinsei
Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Moi la fête de la musique a commencé au boulot. J'ai même vu Huchon danserJBeuh a écrit :Ah ouais, sacrément d'oubli, tiens!
Ben joyeux anniversaire à tous:champomy:, bonne fête de la musique

et bonne pluie pour ceux en Normandie
JBeuh, voilà...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent 
merki les gens 

Et pour ce qui est de se revoir, ben à priori je viens à Nice en Aout donc ce sera l'occasion
Et bon anniversaire Shikizu
Yoshi, qui fait un peu beaucoup la fete en ce moment

ben c'est pas moi le premier qui est fait ce raccourci, mais les voixiensHida Matsuura a écrit :Et enfin, bo naniversaire à toi, Yoshi (quelle idée aussi, de prendre un diminutif qui qualifie également un dino vert, ridicule et gobeur d'oeufs...) ! Faut tout de même qu'on se revoie un de ces quatre...

Et pour ce qui est de se revoir, ben à priori je viens à Nice en Aout donc ce sera l'occasion

Et bon anniversaire Shikizu

Yoshi, qui fait un peu beaucoup la fete en ce moment

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Veinarde veinarde si c'est pour le bisou!
Non que ça me rendrait malade de rouler une pelle à Fred hein mais bon C'est surtout Koan/Shikizu-hime
 C'est surtout Koan/Shikizu-hime  (enfin au moins pour lui)
 (enfin au moins pour lui)
eDIT: puis en fait je sais pas si c'est une chance, je suis pas une championne du baiser moi.

Non que ça me rendrait malade de rouler une pelle à Fred hein mais bon
 C'est surtout Koan/Shikizu-hime
 C'est surtout Koan/Shikizu-hime  (enfin au moins pour lui)
 (enfin au moins pour lui)eDIT: puis en fait je sais pas si c'est une chance, je suis pas une championne du baiser moi.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
						Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité

tu me fais rougir...