Pré-Commande du recueil des concours
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Pour ma part j'ai fait un peu de pub sur les forums de la Cour d'Oberon et du Phénix écarlate, je vais continuer... 
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Akaguma
- Samurai
Ah ! merci merci merci beaucoup, Irazetsu !.Irazetsu a écrit :Ah, la faute a été corrigée Akaguma.
Dans la version définitive, plus de faute normalement. Je vais re-vérifier pour être sûr, mais il me semble que je l'avais retirée.
C'est vrai que j'y tiens à mon deuxième "l"... déjà que la plupart des gens omettent de le prononcer...
Meuh, non, je ne me plains pas... !
- Kõjiro
- Gouverneur de province
C'est quoi ton pseudo sur la cour d'oberon ?Shosuro Akae a écrit :Pour ma part j'ai fait un peu de pub sur les forums de la Cour d'Oberon et du Phénix écarlate, je vais continuer...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Mr.Flibble
- Samurai
Aaaargh ! *tombe en syncope*
C'est Mr. Flibble (avec un L (et le "point" aussi j'y tiens))
Sinon je vois aussi ça comme coquille :
Merci :p
Enfin le projet va voir le jour, super ça va bien déchirer, je le sens
C'est Mr. Flibble (avec un L (et le "point" aussi j'y tiens))
Sinon je vois aussi ça comme coquille :
Faut pas rajouter un espace entre MASQUES et DU ?LES MASQUESDU MAL
Ca serait pas Akaguma plutôt ?Agakuma tenait à se faire un peu de pub grâce à ce recueil [...]
Merci :p
Enfin le projet va voir le jour, super ça va bien déchirer, je le sens
Dernière modification par Mr.Flibble le 07 janv. 2009, 16:28, modifié 2 fois.
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Mr.Flibble
- Samurai
...Kakita Inigin a écrit :Une espace.
non rien ^_^;
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ah ok... Il me semble avoir déjà entendu ça mais faut croire que ça bloque dans mon espritKakita Inigin a écrit :pour le caractère en informatique, oui (et seulement pour ça).

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Marumoto a écrit :Sinon y a la voiture aussi, mais là on dévie. (comme d'hab me souffle une voix dans mon dos...)

- Goju Kaze
- Shinri Historien
Marumoto, tu es aussi mon héros. Merci pour cette crise de fou rire, j'en avais besoin.
Edit :
Et en plus je ne poste pas au bon endroit, je suis vraiment fatigué en ce moment, sorry
Dernière modification par Goju Kaze le 02 juin 2006, 06:39, modifié 1 fois.
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."